Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petite question pour ceux qui parlent espagnol

petite question pour ceux qui parlent espagnol

Forum Etudes / Travail : petite question pour ceux qui parlent espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:D salut a tous!!!

Voilà ce qui m'amène est que pour Jeudi je dois me trouver un surnom pour le cours d'espagnol.Ce surnom doit-être traduit en espagnol puis on doit expliquer pourquoi on a été prénommé comme cela donc donner des idées marrantes (en quelques lignes)toujours en espagnol bien évidement.

Voilà j'aimerai bien que vous m'aidez svp car j'avoue je suis à cours d'inspiration et je ne suis pas très forte...

Merci bien d'avance.... a trés vite j'espère :??: :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

titebriochette a écrit :

:D salut a tous!!!

Voilà ce qui m'amène est que pour Jeudi je dois me trouver un surnom pour le cours d'espagnol.Ce surnom doit-être traduit en espagnol puis on doit expliquer pourquoi on a été prénommé comme cela donc donner des idées marrantes (en quelques lignes)toujours en espagnol bien évidement.

Voilà j'aimerai bien que vous m'aidez svp car j'avoue je suis à cours d'inspiration et je ne suis pas très forte...

Merci bien d'avance.... a trés vite j'espère :??: :)

Salut !
Pourquoi tu ne traduirais pas ton surnom actuel "titebriochette", je sais pas ça donnerait "pequeña briocheta". Ce surnom doit bien tenir d'anecdotes te concernant !
bon courage !

Répondre à delph64
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petite question pour ceux qui parlent espagnol
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens