Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc Portable chauffe trop

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tous le monde,
J'ai un pc portable : Toshiba SATELITTE M40 depuis un an et depuis 3 - 4 mois, il chauffe trop et donc il s'arrête automatiquement, on ma dit que c'était une sécurité pour le pc.
Je ne trouve pas de solution, sa fait un an que j'ai le pc il est plus garantie, donc aidez moi s'il vous plait...
PS : J'ai fait une recherche et j'ai vu que cette question, personne a trouvé le problème, donc je la pose par moi même...

Autres pages sur : portable chauffe

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt, les pc portable, au bout d un moment se remplisses de poussiere et donc sa fait chauffer le pc, la solution, achete une bombe d air sec et vaporise en dans les trou de ventilation tu verra , sa marche. (y a 2 pc portable cher moi)

si sa chauffe encore, tu peut aussi acheter un socle avec 2 ventilo dessus et tu pose le pc portable dessus, sa ameliore l aeration, mais sa fait un peut de bruit.

voila.
http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/1-acces...

oui exactement , depoussiere le ventilo mais aussi les aérations du pc, pour le mien je l'ai fais il y a une semaine et j'ai pris peur la quantité de poussière, Verifie que tu n'est pas deux ventilateur , mon pc portable possede deux ventilateur (peut etre le 2eme qui est en rade) !! si non et qu'il s'éteint toujours, achete un autre ventilo.

Tiens nous au courant

D'accord, et la bombe pour enlever les poussières ou je peux trouvé ca? Parce'que je sais que mon pc a beaucoup de poussière que sa soit sur l'écran ou quelque part autre que l'écran.
Merci beaucoup à vous tous pour vos réponse, vous êtes vraiment génial.

ba hé je sait lire ^^ merci !
(oui, bon ok...)

nana tu risque rien , si tu entend un sifflement c est que ton ventilo a l interieur tourne car tu lui envoi de l air donc il tourne logique quoi. (a oui fait le etein c est mieux quand meme.)

Salut tous le monde,
Je voudrai vous signalez que j'ai acheter la Bombe d'air sec demandé, j'ai vaporisé tous les trous de mon pc. Mon pc marche beaucoup mieu, il chauffe plus, et donc il s'arrête plus.
Merci beaucoup à vous tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde