Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IDN News]Rétrocompatiblité PS3, 50 points au scrabble

Dernière réponse : dans Consoles

Yop !

Alors mes petits portes monnaies embulants, vous avez tous trouvez comment vous débarasser rapidement de 600 euros, mais pingre comme vous etes vous n'avez envie d'acheter un jeux PS3, du moins pas tant que Tatie Mireille que vous est envoyé l'interet sur les etrênnes qu'elle vous doit depuis 3ans.

Et du coup, vous vous dites que allez pouvoir attendre en jouant à vos jeux PS2 sur votre PS3, mais des vilaines nouvelles étaient arrivés à vos petites n'oreilles, tous les jeux PS2 ne marcherait pas et heuresement pour vous voilà que Sony à mit en ligne le site officiel de la rétrocompatibilité de la PS3.

http://faq.eu.playstation.com/bc/

On a donc (pour l'instant) un truc comme 1782 jeux (sur un total de 2451 jeux PAL srotis en Europe) qui seront compatible, génial non ?

Ps : ça ne fonctionnera que si vous passez au firmware 1.6 hein, ne l'oubliez pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour la retrocompatibilité, ils conseillent aussi de ne pas jouer en 60hz et de ne passer les cinematiques intermediaire quand il y en a ( par exemple avec FF12) .
Ah oui et aussi de sacrifier une vierge tous les matins avant 9h00 (tres important)
Sinon 1700 / 2400 c'est pas mal, c'est pas comme GrosBilou avec ses retrocompatible à deux balles. Le seul qui me fait chier c'est que je trouve "Barbie centre equestre 2 : A la recherche du Poney magique" je continuerai d'y jouer sur ma ps 2 c'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde