Première pelle
Forum Santé / Amour : Première pelle
Bonjour , voila demain je devrais emballer ma copine pour la premiere fois , et aussi pour la premiere fois de ma vie que je vais rouler une pelle , alors voila j'aimerai avoir des conseils pour ne pas tout gacher merci d'avanvce
Tout le monde s'en fou ?
tu fais comme tu le sens temp que c'est fais ae amour avant de le faire prend comeme un chwingum et quand tu le fais essaye de pas toucher les dents et laisse nous un peu plus que 15min pour repondre lol
c'est pas compliqué ça vient tout seul! moi aussi j'ai flippé la première fois masi tout c'est bien passé
le seul conseil que j'ai c'est: sois tendre et ne va pas trop vite!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Mais evidement que tout le monde s'en fou putain !!!
Répondre à SaKara
Hey calme toi SaKara! Il demande gentiment et poliment. Il ne mérite pas qu'on lui crie dessus! Il a une question a poser alors qu'il la pose. Si tu t'en fou lis pas!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| thib@ut13 a écrit : Bonjour , voila demain je devrais emballer ma copine pour la premiere fois , et aussi pour la premiere fois de ma vie que je vais rouler une pelle |
Ce que j'aime bien,c'est que tu dis que tu vas faire deux choses,mais qui sont identiques
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
je suis une fille mais je peux etre de bon conseil :
sache avant tout que c'est toi qui mene et qui décide quand ça s'arrete.
Bref d'abord essayez de tourner dans le bon sens pcq sinon sa va pas le faire et ensuite tu tournes tournes et tournes et tout doucemnet tu t'arrete et tu fini par des petits smack et voila pas plus compliquez que ça ! ^^
bonne chance
Tu l'attrape par les cheuveux et tu lui roule une grosse pelle lol
Nan c'est méchant ... Vas-y doucement et tendrement ^^
Répondre à fresh-princ3ss
quel bon conseil Didi, tu m'épate lol
Ma premiere fois j'etait bourrer donc... lol mais bon mtn je suis un expert
mdr jox3 j'étais pas très clair nan plus pour ma première pelle
, au moins j'ai pas eu l'temps d'me poser pleins de questions lol, j'ai même pas eu l'temps de réfléchir et hooop j'étais entrain de l'embrasser (ou plutot c'est lui qui m'embrassait lol)
non la pelle ça parait délicat quand on a jamais fait mais enfaite ya rien de plus simple
ah si ya plus simple dans la vie lol, mais aussi tellement plus compliqué
Tout est compliquer quand on connait pas mais une fois essayer sa nous parer simple ou a ne pas recommencer =)
Ma première pelle ressemblait à ça
Répondre à MetalBenZ@IDN
le premier, il était belge
ils doivent avoir une bonne école en Belgique
Répondre à janetjones
Et moi,voilà une photo de la première fois que j'ai emballé.
| Spoiler :
|
P.S:je voulais pas faire la blague,mais vu que Metalbenz a commencé...
Message édité par cloud56 le 26-06-2007 à 19:12:44
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Et moi,voilà une photo de la première fois que j'ai emballé.
|
Merde la tienne est mieux....
Répondre à MetalBenZ@IDN
Et oui,je suis ton maitre,jeune Jedi de la blague...
Je me craque là par contre
Répondre à cloud56
Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.