Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel montage video capable faire piviter image

cherche logiciel montage video capable faire piviter image

Forum Appareils multimedia : cherche logiciel montage video capable faire piviter image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:o Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche un logiciel qui est capable de faire pivoter des images sur un film vidéo
J'ai acquis récemment un caméscope mini dv panasonic et la personne qui s'en est servie a filmé en mettant le camescope à la verticale pensant faire des effets spéciaux, ce qui a pour effet de voir marcher à l'envers.
J'ai essayer avec le logiciel fourni avec panasonic mais il est trop compliqué pour moi; novice en la matière.
Si vous pouvez me conseiller je vous en remercie à l'avance.
kénavo :??:

------------------------------ kerbreiz
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu es avec windows, utilise Windows Movie Maker c'est super simple :
-Tu amène ta video dedans
-Tu vas dans "afficher les effets videos"
-Tu sélectionne le type de "pivotage" et tu enregistre ta video...

Répondre à minimec

moi j'ai windows movie maker
et je me demandait si il ny avait pa kelke effet spéciaux ???

Répondre à boostar22

parce ce ke je sui en train de faire un film
mais le probleme je doit mettre des effet spéciaux
(C'est de faire passer qu'elqu'un dans un livre )
alr si qu'elqu1 arrive a trouver sa en logiciel GRATUIT
merci davance!!!

Répondre à boostar22

Windows movie maker si tu cherche la simplicité, sinon tu peux essayé le logiciel de sony, mais c'est beaucoup plus compliquer a comprendre, mais tu aura un meilleur rendu final :)

------------------------------ [URL=http://signz.free.fr][/URL]
Répondre à bri@ume

j'ai deja widows movie maker

Répondre à boostar22

ce que je recherche c pluto un logiciel d'effet spéciaux

Répondre à boostar22

mais tu pau me sire stp le logiciel de sony
comment il s'appel ???

Répondre à boostar22

tous les logiciels grand public que tu va essayer ne permettront pas de faire les effets que tu souhaites pour la simple raison qu'il n'y a pas de logiciels d'effets speciaux ! ce sont des logiciels de montage avec quelques effets (et plus particulierement des transitions) INTEGRES donc non personalisables... :(
Pour pouvoir faire ce qui te passe par la tete je te recommande fortement (et uniquement) After Effect qui est bien sur payant mais c'est LA reference pour les effets speciaux de videos, il demande un temps d'adaptation (comme tout tu vas me dire) mais avec ça tu fais TOUT ce que TU veux ! :)
Un autre conseil : avant de faire un film essaye de tourn,er des scenes que tu es SUR de pouvoir assumer parce que là si tu ne trouve pas ton bonheur (je ne sais aps si c'est un scene primordiale mais ..) tu es dans la merdouille !
Dans le pire des cas si vraiment tu ne t'en sors pas je veux bien essayer de voir ce que je peux faire ^^

Répondre à hardsnap3

Merci mais j'ai pas le droit d'acheter des logiciel
donc c galère a trouver d gratuit :(

Répondre à boostar22

ben il est en version d'evaluation 30 jours, si tu n'a que quelques effets à faire, voire meme qu'un seul, tu t'y met à fond et voilà ! :)

Répondre à hardsnap3

ou la télécharger stp :)

Répondre à boostar22

Il est vrais que adobe after effect est un programme super.. mais très compliquer.. je trouve ..

Bonne chance :)

------------------------------ [URL=http://signz.free.fr][/URL]
Répondre à bri@ume

:o bonjour j'te conseille,blog gif avec tu peux faire des montages faire pivoter t photos et pleins d'autres truc
j'espere que ça t'auras aidé
au revoir

Répondre à manosab
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel montage video capable faire piviter image
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens