Alors voilà mon probleme: Depuis quelques temps, à vrai dire depuis que j'ai acheté Kaspersky Internet Security, lorsque j'arrive sur le bureau, mon PC met plus de temps que habitude pour tout charger les programmes, etc.
Avant, cela devait prendre peut-être entre une et deux minutes. Maintenant un peu plus de 5 pour que tout fonctionne bien, sans ralentissement.
Je sais, il y a plein de sujet sur ce même problème. Mais voilà, j'ai fait un scan antivirus et spywares, vider mes fichiers temporaires et cookies, j'avais déjà utilisé bootvis avant, j'ai vérifié en cherchant sur google tout les processus en cours d'execution et ceux du démarrage. Mais ça n'a rien donné.
Enfin voici quand même mon rapport HiJackThis, au cas où vous trouveriez quelque chose.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:25:58, on 26/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
1- désactive la restauration système
2- fais un scan avec ton antivirus
3- fais un scan avec adaware, spybot, windows defender, bitdefender et ewidoo après les avoir téléchargés
4- fais le scan d'hijackthis et poste le log dans http://www.hijackthis.de 4- ouvre ms-dos et fais chkdsk /r après appuie sur y et fais entrer
5- redémarres ça va faire le scandisk c très long mais c pour résoudre ton problème
6- défragmente ton disque dur
7- fais un nettoyage
8- si toujours rien ne marche, enregistre tes fichiers dans des disquettes ou cd puis appuies sur f8 lors du démarrage après le bios et choisis retourner à la dernière bonne configuration reconnue
9- si rien ne marche c un formatage quoi?!
------------------------------La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z
bebe-tigre -> j'ai scanner tout le PC avec kaspersky et deux scans en ligne, résultat: aucun virus, ni spywares.
geforce790 0gt -> Ma dernière défragmentation a été faites il y a moins d'un mois et lorsque j'analyse le disque dur: "Il ne vous est pas nécessaire de défragmenter ce volume."
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.