changement de langue (nokia 6680)
Forum Téléphonie mobile : changement de langue (nokia 6680)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bah en fait , j'ai un Nokia 6680 , c'est déjà débloqué , mais il y a le menu en anglais , est ce que y a t'il un prorgamme pour changer la langue en francais
slt je possede un NOKIA 6680 aussi,et stp je voudrais savoir comment fair pour debloquer moi aussi mon tel.
merci d'avance.
| shepper23 a écrit : Bah en fait , j'ai un Nokia 6680 , c'est déjà débloqué , mais il y a le menu en anglais , est ce que y a t'il un prorgamme pour changer la langue en francais |
Voici les etapes a faire, tu vas dans :
1. le fichier "Tools"
2. Settings
3. Phone
4. General
5. Phone Language ( tu verras que "Automatic" est coche ! Choisi la langue que tu veux "Francais" et ton portable redemarrera et ca sera en francais !)
bonjour à toutes et à tous,
moi aussi j'ai un nokia 6680 bloqué, c'est à dire pas possible de le configurer en français, j'ai suivis les étapes que jack sparrow a décrites, et dans phone langage je n'ai que anglais, allemand et turque, comment faire pour introduire un fichier francais avec T9,
merci d'avance
telecharger le francais dans mon 6680
| Jack Sparrow a écrit : Voici les etapes a faire, tu vas dans :
|
Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.