[Jeux] Duels
Forum Coin des IDNautes : [Jeux] Duels
Salut les Tom's'monautes,
Ca fait quelques jours que j'ai découvert JamLegend, et j'adore ce jeu...
Vu qu'il y a la possibilité de faire des duels, et que ça fait vachement longtemps que l'on a pas proposé un petit jeu de duel ici (le dernier de ma mémoire remonte à l'époque Pastigo où on faisait des un contre un à s'envoyer des bombes dans la figure).
Ca serait pas mal je trouve qu'on essaie de se faire des petits duels sur des jeux de temps en temps, qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui, je vous propose JamLegend, qui est un jeu de guitar à la Guitar Hero, pour jouer vous avez besoin de votre clavier et de quelques doigts.
Je suppose que tout le monde connait Guitar Hero, donc je ne vais pas présenter le jeu, si besoin il y a la démo avant de lancer une chanson.
Si vous voulez seulement jouer, l'inscription n'est pas obligatoire, mais vous n'aurez pas toute la partie "Achievements" derrière.
Si vous voulez jouer, gagner des Achievements et faire des duels contre d'autres joueurs, il faudra s'inscrire.
Et c'est ici que ça se passe.
Edit: pour ceux qui sont déjà habiles avec 3 cordes, je vous conseille cette chanson pour s'entrainer avec 4 et 5 cordes. La musique est un peu rébarbative (bon firefox me souligne pas le mot ça doit s'écrire comme ça), mais c'est pas mal pour s'entrainer à gérer plus de doigts.
Après, si vous avez vraiment un level de guitariste pro, vous pouvez vous rapatrier sur Canon Rock où là je sais même pas comment les mecs ils font pour faire plus de 50 notes en level Insane ou Legendary...
Message édité par OmaR le 14-02-2009 à 00:20:26
Aaah ok, c'est un genre de stepmania! (afronova powaa!)
Mouais bon, très bonne idée mais je viens de tester et je crois que je vais devoir prendre rendez vous chez un psychomotricien. J'ai l'impression d'être complètement handicapé de la main quand je veux jouer....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Raaaah, moi j'y arrive pas du tout, je suis habitué aux fleches diretionnelles ><
Y'a pas moyen de jouer avec autre chose que les numeros du haut du clavier?
Message édité par le monitor le 14-02-2009 à 00:40:05
Une fois que tu t'es inscris, tu as des options et tu peux configurer les touches que tu veux.
Et comment tu fais pour faire un duel avec qui tu veux ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
gnarf, meme avec touches configurées ><
Trop habitué a DDr xD
Pour faire un duel, tu t'inscris, tu fais une chanson en entier, et tu cliques sur "Duel a friend", ça va prendre le score que tu as eu et le comparer au prochain score de la personne si elle accepte ton duel.
Exemple, toute à l'heure, _ToM_ a fait 96 000 sur Canon Rock en normal et juste après ça, il m'a provoqué en duel, moi je reçois un mail (on peut changer ça) de ce type :
_ToM_ has challenged you to a duel on Canon Rock by Jerry C. To win this duel, you'll need to beat _ToM_'s score of 96,013 points on Normal Beat.
|
Donc, tu as deux liens, un pour t'entrainer, et un pour faire le duel. Vu que je n'avais jamais fait de duel je savais pas trop comment ça se passait, mais en fait, chacun fait la chanson dans son coin, je pensais qu'on le ferait en même temps...
Bon, malheureusement pour _ToM_, j'ai déjà fait un perfect sur Canon Rock en Normal Guitar, je n'ai jamais fait en Normal Beat, donc il a peut être une chance
J'ai ce mignon petit message lorsque je lance une partie...
"This content requires the Adobe Flash Player. Get Flash"
J'ai beau le télécharger et l'installer, rien y fait, ça ne marche pas.
D'ailleurs, j'ne peux plus lire de vidéo sur You tube non plus.
Dommage, on m'a toujours dit que j'étais agille de mes doigts...
Message édité par Corrad-man le 14-02-2009 à 19:48:57
Tu utilises IE ou Firefox ou un navigateur tierce ?
Message édité par OmaR le 14-02-2009 à 20:47:37
J'utilise IE.
go FF =)
Essaie de le télécharger depuis ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Est-ce que tu utilises IE7Pro ?
La page vers laquelle m'envois ton lien, est celle que me donne Youtube, le jeux JamLegend et d'autre site. J'ai encore fait un essaie pour l'installer. Sans succès...
Euh, j'ai un peu honte mais, comment est-ce que je peux savoir quelle est la version exacte d'IE que j'utilise? ^^'
Sinon, j'vais p't'être essayer FireFox. Même si j'n'aime pas trop ce navigateur...
Merci de m'donner un coup d'main.
Message édité par Corrad-man le 15-02-2009 à 15:50:09
Non en fait IE7Pro est un logiciel en plus que tu peux rajouter pour IE qui rajoute quelques fonctionnalités, dont le blocage de publicités. Je me disais que peut être, si tu avais le logiciel installé, il désactiverait certaines animations flash du genre youtube ou le jeu...
Quand tu vas dans Ajout/Suppression de programme, est-ce que tu as "Adobe Flash Player 10 ActiveX" ?
Si tu l'as, va dans les options de IE (Outils / Options Internet), onglet Programmes, et cliques sur le bouton "Gérer les modules complémentaires". Tu devrais avoir flash, essaie de voir s'il est pas désactivé
Lorsque je télécharge Adobe Flash Player à partir de ce lien et que je vais sur Ajout/Suppression de programme, j'obtiens "Adobe Flash Player 10 Plugin"...
Ce téléchargement me place ce p'tit truc dans "Mes Documents":

Donc, je fais un double clic dessus et la chose s'installe directement. (De façon bizarre même...) Puis, pas de "merci" ou de "on c'fait une bouffe", rien...
Et aucun autre icone n'apparait.
Sinon, j'ai été vérifier dans la gestion des modules complémentaires au cas où. Pas grand chose là-bas non plus. ^^'
Et non, pas d'IE7Pro.
Message édité par Corrad-man le 15-02-2009 à 16:44:49
C'est pas normal que tu aies le "Plugin" avec IE... Tu vas bien sur le site avec IE, pas avec un autre navigateur ?!
Normalement, ça doit se passer comme ça :
- tu vas sur le site avec IE
- tu décoches "Barre d'outils Google gratuite"
- tu cliques sur Accepter et installer dès maintenant
- tu vas avoir une barre jaune en haut de IE qui te dit d'installer un contrôle ActiveX, tu cliques dessus et tu fais "Installer le contrôle ActiveX"
- tu vas avoir l'installation de Adobe Flash Player que tu installes
Etape number one : Avec IE. ^^
Etape 2 :
Euh... J'la trouve où la "Barre d'outils Google gratuite"...
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Puis, l'installation...
Puis rien...
Et après, tu peux rien lire qui utilise flash, ou tu as juste des soucis avec certains sites ?
(Et vu que tu as déjà la google bar, c'est peut être pour ça qu'il l'a pas proposé)
| OmaR a écrit : Et après, tu peux rien lire qui utilise flash, ou tu as juste des soucis avec certains sites ? |
J'viens de retester Youtube, ton jeu, des jeux sur internet, même des vidéos de pervers, rien ne fonctionne.
Par contre, à un moment, j'ne sais plus où, un site ma parlé de JavaScript désactivé OU d'une version d'Adobe Flash Player trop ancienne...
J'ai fait une recherche sur mon ordi pour trouver deux dossiers autre que ceux qui apparemment conserne Photoshop.
Le premier dans C:\Documents and Settings\Apprentis\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0
La deuxième dans C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader
Puis que du Photoshop...
Donc (J'n'y connais rien, mais bon j'pose quand même la question) j'ne devrais pas avoir un dossier JavaScript pour l'Adobe Flash Player?
Roooh!!! C'est chiant d'être un nOob! ![]()
| OmaR a écrit : (Et vu que tu as déjà la google bar, c'est peut être pour ça qu'il l'a pas proposé) |
Ah, j'avais ça...
Message édité par Corrad-man le 15-02-2009 à 22:47:57
Euh, les deux dossiers que tu me présentes n'ont rien à voir avec flash, c'est acrobat reader qui est pour lire les PDF
Et non y'a pas de dossier javascript pour flash player. Le javascript est un langage à part, ça n'a rien à voir avec le flash
C'est juste que ton site devait utiliser du flash et du javascript et donc il te disait qu'un des deux n'était pas fonctionnel.
Et là, vu l'état des choses je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre
Décidément, je suis vraiment à coté de la plaque. ^^
J'te remercie OmaR d'avoir tout tenté.
J'ai demandé à un ami de fouiller dans mon ordi pour voir ce qui ne va pas. Ce sera peut être plus facile de trouver ce qui pose problème.
Merci encore, j'aurais appris certaines choses. ^^
Message édité par Corrad-man le 16-02-2009 à 14:12:05
Han j'ai mal aux doigts et aux yeux après avoir joué
Répondre à Flobesst
ça n'intéresse pas grand monde ?
J'suis handicapé moi pour ce jeu, donc c'pas facile...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
ça m'intéresse, mais j'ai du mal quand c'est pas du stepmania ^^
Faut de l'habitude ctoo... jvais retenter (pour te faire plaisir ^^)
edit= bon, j'espere que tu as reçu mes duels...
Message édité par le monitor le 22-02-2009 à 00:22:45
Bon, j'ai reçu tes 5 ou 6 duels que j'ai relevé ![]()
Avec Silence Charade, tu es mal tombé, c'est une des chansons que lesquelles je me suis le plus entrainé ![]()
Mais c'est plus sympa de jouer contre quelqu'un comme ça que contre l'ordinateur, merci ![]()
Edit: je pense jamais à lancer des duels, je le ferais la prochaine fois
Message édité par OmaR le 22-02-2009 à 00:58:56
J'suis trop fort pour ce genre de jeu, j'préfère pas essayer ;o
Répondre à Tybbow
Pas mal, mais j'ai guitar hero 3 alors...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.