Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messagerie perdu ou pas??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

fais attention surtout si tu telecharge sur emule et bittorent car free a son propre reseau et sa bloque enorment .... et normalement ton compte seras supprimer en meme temps que ton abonement mais reflechie bien avant de changer :) 
Expert Internet - Réseaux

migre ton compte adsl orange vers un compte 56ko orange, en accès libre, je ne sais pas si c'est possible, mais techniquement il ne devrait pas y avoir de pb (après c'est commercial de la part de orange de le faire ou pas)

Citation :
Sinon,FrT,je te rapel que le telechargement est illegale

Ne me dis pas que tu n'as jamais telecharger de ta vie, je ne te croirai pas, ni moi, ni personne.
Et de plus, ca sert a quoi des lois si tu ne peut pas les enfreindres.
Reflechis bien avant de changer, Orange est un tres bon fournisseur d'acces .

maith a dit :
migre ton compte adsl orange vers un compte 56ko orange, en accès libre, je ne sais pas si c'est possible, mais techniquement il ne devrait pas y avoir de pb (après c'est commercial de la part de orange de le faire ou pas)

salut maith, et a tt le monde

orange ne supprime pas les comptes de messagerie, ni les autres aussi

comme je l'ai dit ce matin, j'ai toujours mon adresse chez wanadoo d'y a 6 ans et je suis chez free de puis 5 ans

frt@idn a dit :
fais attention surtout si tu telecharge sur emule et bittorent car free a son propre reseau et sa bloque enorment .... et normalement ton compte seras supprimer en meme temps que ton abonement mais reflechie bien avant de changer :) 

et la, encore un qui travailles chez O....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde