Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre roman Sf

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un roman que j'ai lu il y a une dizaine d'année quanq j'atais à l'armée, et plus moyen de retrouver le titre, aussi, je vais raconter ce dont je me souviens. Ca raconte un expedition dans l'un des poles (sud ou nord..je sais plus) ou l'on y decouvre sous la glace tout une enceinte, pour ne pas dire vaisseau. Au moment ou l un des explorateur entre a l interieur, je me souviens que l'un d eux se fait tuer par un faisceau je crois. à l'interieur on y retrouve une femme, au physique parfait (pas un grain de beauté, pas une imperfection, ainsi qu'un homme grandement brulé. L'histoire raconte que ce sont des gens d'une autre civilisation avant la notre avant leur extinction. cette femme parfaite veut tuer l'homme grandement brulé, pensant que c est l'homme responsable de la mort de son amour.elle le tue..alors qu il s agissait de son amour qui a echapé à l apocalypse in extremis. Voila, en esperant que c est pas trop flou.c est un livre du genre (e lendemain de la machine

Autres pages sur : recherche titre roman

Lassé par la pub ? Créez un compte

glublutz, permet moi de te dire que t es un chef! en effet c est celui la! comment j'ai pu oublier ces deux prenoms, paikan et élea. Un grand merci pour ton efficacité, et ta rapidité. je te le conseil vivement, ainsi que le lendemain de la machine.. c est vieux certe, mais a mes yeux ce sont de tres bons ouvrages. Quelqu un en connait dans le même genre?

La nuit des temps est un grand classique de la littérature. C'est une des bases constituantes de la SF. Il existe plusieurs autres ouvrages qui sont incontournables, mais pas tout à fait dans le même style. Essaie " Des fleurs pour Algernon ", ou encore " Les plus qu'humains ". Ce sont des livres d'anticipation, mais plus encore des livres qui portent à réflexion.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde