Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firmware
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nos confrères du site Freenews nous informent qu’un nouveau firmware est disponible pour le modem de Free dans son modèle HD : la version 1.1.3. Cette nouvelle version permet entre autres l’exploitation de plusieurs modes de protection W Lire la suite
Elles y ont toutes eu droit, et la PSP n’aura pas échappé à la règle. Un site anglo-saxon présente depuis hier la toute première puce de modification pour la PSP, permettant de changer de firmware à loisir. L’inconvénient des nouvelles versions du firmwa Lire la suite
Le boîtier ADSL de la Freebox V5 vient d’être mise à jour. À l’image du boîtier TV il y a quelques semaines, son firmware passe donc en version 1.2.0 et apporte à l’occasion quelques nouveautés. Qu’apporte donc ce firmware de nouv Lire la suite
Cela devient à la mode, lorsqu’on achète un baladeur numérique ou n’importe quel appareil mobile, de flasher le firmware de ce dernier pour le remplacer et ainsi le personnaliser totalement. Bien sûr, l’iPod ne déroge pas à la règle et voit plusieurs firm Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firmware
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bnjr a tous jai fait une mise a jour de ma psp et maintenant je sui en 3.10 jaimerais revenir en 2.71 mais je sait pa commen faut fair ou si vous avez des option pour la 3.10 pour customer sa serai bien
Message édité par nasdog le 21-03-2007 à 16:29:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
@ nasdog : Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct. Dans le cas contraire, je clos ce sujet. Merci. (et merci d'éditer ton titre pour le rendre explicite !) --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |