slt a tous, jaimerais savoir pourquoi emule ne trouve aucune reponses alors qu'il est pourtant connecté.J'y comprend rien du tt je tape un mot clé et rien apparait....a force je fini par peter une durite..Alors si kelkun peut me venir en aide se serait tres tres sympa, d'autant plus que sa doit pas etre un si gros pbm que sa pour vous les pro de linfo...merci d'avance
Soit il est connecté et il ne trouve plus mes recherches
Soit il n'arrive plus à ce connecter.
Je reinstalle tout
Et sa remarche, vu que les paramêtres restent enregistrés cela ne prend pas beaucoup de temps, mais se serait bien pratique si j'arrivais à résoudre ce problème
j'ai le meme souci... ca depuis peu de temps.. il marchais à peu pres bien avant (j'ai toujours eu un IDfaible, meme avec tout le balbla d'internet j'ai jamais pu le resoudre, mais ca ne viens pas de là), il devrait trouver dans les recherches mais rien , il ne semble meme pas chercher... j'avoue là ça me dépasse...j'ai désinstaller pour réinstaller (je prend emule plus), ba ca ne marche' toujours pas...( ---> il est belle et bien connecté )
Message édité par shinri le 16-09-2007 à 21:39:58
------------------------------un "bonjour" c'est simple et efficace...
Alors "bonjour"... ^_^
Répondre à shinri
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.