Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule qui sert a rien
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous, jaimerais savoir pourquoi emule ne trouve aucune reponses alors qu'il est pourtant connecté.J'y comprend rien du tt je tape un mot clé et rien apparait....a force je fini par peter une durite..Alors si kelkun peut me venir en aide se serait tres tres sympa, d'autant plus que sa doit pas etre un si gros pbm que sa |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
t'es sur d'etre connecté ?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
A verifier la destination de tes recherches, a verifier que le serveur sur lequel tu es conecté contient un bon paquet de fichier.
--------------- Un petit [résolu] dans le titre si la reponse est accéptée ! |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
|
|
Bruxelles
Plus d'informations
|
Tu dois configurer ta Mule, mais bon même après ta configuration il y a toujours encore quelques petits soucis ... |
|
Plus d'informations
|
ok merci, mais ca me le fait meme apres l'avoir reinstallé :S. |
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme souci... ca depuis peu de temps.. il marchais à peu pres bien avant (j'ai toujours eu un IDfaible, meme avec tout le balbla d'internet j'ai jamais pu le resoudre, mais ca ne viens pas de là), il devrait trouver dans les recherches mais rien , il ne semble meme pas chercher... j'avoue là ça me dépasse...j'ai désinstaller pour réinstaller (je prend emule plus), ba ca ne marche' toujours pas...( ---> il est belle et bien connecté ) Message édité par shinri le 16-09-2007 à 21:39:58 --------------- un "bonjour" c'est simple et efficace... Alors "bonjour"... ^_^ |
|
Plus d'informations
|
je pari tu est connecter sur un donkey server, si c le cas je t informe qu'il ne fonctionne plus, connecte toi sur un autre serveur |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev