Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > monatge de photos avec du son et lisible dans un lecteur dvd/divX....

monatge de photos avec du son et lisible dans un lecteur dvd/divX....

Forum Appareils multimedia : monatge de photos avec du son et lisible dans un lecteur dvd/divX....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Je vous résume (tant bien que mal) mon cas :) !
Mon cher paternel est allé au mondial de l'auto, il a pris des photos ; jusque là, ça va :D .
Et maintenant, je voudrais lui faire un montage style à la powerpoint (mieux si possible...) mais lisible sur un lecteur dvd/divX. Quel logiciel utilisé?
Et je voudrais faire un montage de musique, genre collé plusieurs chanson en pouvant créer un "fondu", coupé les chansons comme je le souhaite... Encore une fois, quel logiciel me conseilleriez vous?

Merci d'avance! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, le programme ProShowGold, si cela peu t'aider

Répondre à Atilla2
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > monatge de photos avec du son et lisible dans un lecteur dvd/divX....
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens