BONJOUR à tous!!!
Ayant réellement besoin d'argent je suis obligée, à mon plus grand regret, de vendre mon pc!! donc si quelqun est intéressé faites moi signe merci..
UNITE CENTRALE HP PAVILLONbleu gris
rocesseur amd sempron 3000+, 512 Mo DDR, 160GO, 1 lecteur DVD+1 graveur DVD double couche +-R/+-RW 16x max.,NVIDIA GEFORCE FX5200XT, 128Mo memoire video, modem 56k haute vitesse, interface firewire IEE1394, lecteur de carte memoire 9en 1, 3ports USB 2.0, 1 port 1394, 1port smartmedia/Dx, 1 port compact flash I/II, 1port MMC/SD, 1 port MS/MS PRO.
ECRAN PHILIPS noir: ecran LCD plat 17pouces enceintes intégrées
SOURIS+CLAVIER HP
IMPRIMANTE LEXMARK MULTIFONCTION X2330: scanner, photocopieuse, imprimante
le tout pour 600€
Moi je cherche un écran tu peux donner plus de précission sur le tien stp.
C'est lequel exactement?
Écran plat LCD 17 pouces Philips 170S6FB
Et tu le vendrais combien?
Moi aussi je serai interressé par l'écran, est ce que tu pourrai nous mettre une photo ?
Merci
Répondre à TunPC
Pas con tunpc ça pourrais servir la photo
et IDN n'est pas un site de vente donc vous n'avez aucunes assurances de leur part sachez le
Répondre à Dafen@IDN
J'en suis conscient.
Mais merci de le dire si des gens ne le savais pas
Répondre à altor67
je ne vends pas l'écran séparement désolée, après j'aurai trop de mal à vendre le reste.
pour info, je ne connaissais aucun autre site pour passer ma petite annonce et ebay non merci.
au fait pardon j 'oubliais, je rajouterai une photo de mon pc
merci pour le conseil
d'autres sites: priceminister, 2Xmoinscher, rue-du-commerce, ...
tapes "vente PC occasion" dans google et t'en aura a la pelle
Répondre à Dafen@IDN
Pourquoi pas ebay?
Et désolé de te dire ça mais 600€ je trouve ça chère pour ton ordi.
Répondre à altor67
vraiment?? tu me conseillerai quoi comme prix? moi je l ai acheté a 1000€ il y a 1an et demi. merci pour les autres sites.
L'informatique sa évolue super vite c'est sa le prob.
Donc sa perd vite de la valeur.
Ton proc est pas génial.
Ta carte graph c'est loin dètre bien
Et t'as que 512Mo.
Moi je te l'achèterais 400€ max 450€.
Mais bon nous on s'y conné un minimum en ordi, essai plutot de trouver quelqu'un qui s'y conné pas. tu le vendra plus facilements
Répondre à altor67
et si je le descend a 400 t es preneur???
en tout cas merci pour les conseils!!
PS: mon ordi il est bien quand meme
au fait je le fais a 600€ parce que tu compte avec l'imprimante la webcam une manette de jeu
bah il est bien pour la bureautique et quelques jeux tout de même, mais c'est vrai que je ne l'achèterai pas pour 600€. C'est ton écran LCD qui fait monter le prix car c'est un secteur qui évolue moins vite que les proco et les CG
Répondre à 1-13115C1234M
bon ok daccord, ca fait mal au coeur de voir qu il est deja depasse je l aimais bien cet ordi, je le fais a 450€
bah tu sais, mon pc que tu vois en signature, je l'ai acheté en Juin, et, même si ça me fait mal, je sais très bien qu'il est dépassé aussi...
Répondre à 1-13115C1234M
personne n est interesse?
a 450€
Pour ton écran moi je le suis
Répondre à altor67
tu serai pret a mettre combien,?
combien tu le vends?
Répondre à altor67
200€
200 l ecran !!! mdr ^^ encore 150 oui mais 200 t en as un neuf !!!! 19 pouce bien sur !
Message édité par FloFLo94 le 31-08-2006 à 18:36:52
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
bon pour me faire de la pub, j'ai mis en vente une sapphire radeon 9600pro et un kit (asrock k7vt2 + amd athlon xp 2400+ + ventilo cpu) sur ebay!
Tout ceci est en très bon état de marche:
-le kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
-la CG:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
PS: j'ai utilisé ce topic qui partait en vrille pour mettre mon annonce, j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop...
Répondre à 1-13115C1234M
bof...j'ai l'impression que les modos s'en foutent un peu qu'on aille contre les regles du forum
bon, j'en profite:
http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000097155.html
je met en vente ma vieille grand mere
cause: double emploielle m'a servi une vingtaine d'annee seulement, fonctionne encore tres bien mais il faut un systeme de traduction approprie (le dentier etant un entree de gamme, il a tendance a se defaire facilement)
necessite quelques petits entretiens (la sortir une fois tous les 15 jours)
vendue au plus offrant
Edit: oui Florom, oui: je suis bien un sadique !
(par contre je sais pas si je serais dans le topic des blagues foireuses....j'espere
)
Message édité par Dafen@IDN le 31-08-2006 à 18:55:18
Répondre à Dafen@IDN
mdr ^^ moi la prend la grand mere a dafen...jveu dire je l achete bien sur (ouuff vous ete fou de croire autre chose...)
mais cler, hé les modos ?????
EDIT: aaahhahahahaha j avait pas vu la photo !!!!! heu non merci en faite.....
Message édité par FloFLo94 le 31-08-2006 à 18:59:53
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
ben merci pour vos reponses j ai trouvé un acheteur pour mon ordinateur
| Citation : modem 56k haute vitesse |
c'est trop marrant
Lol, tu l'as pas plutot acheté y'a 5-6ans..^^
500 euros avec windows sa c'est honette !
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.