Editeur pour mon autobiographie ?
Forum Livres / Bouquins / Comics : Editeur pour mon autobiographie ?
j'écrie un livre qui parle de ma vie depuis le début de mon existence,pourriez vous me dire quel auteur cela pourrais intérésé.
Message édité par Glublutz le 27-08-2009 à 18:31:31
éditeur ?
escuse je voulai dire éditeur.
moi je suis l'auteur
Tu as quel age, et qu'a tu fais de spécial dans ta vie ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
Répondre à Glublutz
escusez moi je voulai dire quel éditeur cela pourrai t'il intérésé
ce n'ai pas parce qu'il à été étudier par glublutz
que je ne doit pas en faire un livre....
Euh, non, là il y a une confusion sur les termes. Dans le forum, on utilise le terme "éditer" pour dire "modifier" (mauvaise traduction de l'anglais "edit" !). Mon dernier message est un envoi automatique pour signaler que j'ai changé ton titre (pour qu'il soit un peu plus explicite), comme le message juste avant qui signale que Yama l'a déplacé. Ça n'a rien à voir avec l'édition des livres.
Désolé, je n'ai pas de connaissances dans ce domaine et je ne pourrai pas t'aider. Mais j'espère que d'autres IDNautes pourront t'apporter des réponses. Bon courage et bonne chance pour la publication de ton œuvre.
Répondre à Glublutz
Merci beaucoup glublutz
Et pourquoi pas mettre en ligne des extraits du livre pour connaître les premières réactions de (vrais) lecteurs. Par exemple sur le site http://comment-editer-publier-mon-livre.fr c'est gratuit et convivial. J'aime beaucoup les textes que j'y ai lu et on peut les commenter. attention à l'égo, ça peut faire mal parfois, mais ils modèrent..
Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
