Avis aux amateurs de tweets : depuis quelques jours, Tom's Guide publie sa news la plus marquante du jour sur Twitter.
Idem pour Tom's Hardware.
On ne publie qu'une news par jour (2 au plus) dans l'idée de ne pas spammer, mais de proposer au contraire chaque jour le haut du panier.
Dans le même esprit, on pourrait aussi relayer les topics particulièrement intéressants (dans les sections Informatique), et surtout annoncer les nouveaux tutoriels.
------------------------------On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l'utilisateur de signaler à son réseau "ce qu'il est en train de faire". Il est possible d'envoyer et de recevoir ces updates (mises à jour) par l'Internet, par messagerie instantanée ou par messagerie numérique.
On appelle ces updates des tweets (gazouillis en anglais). La particularité des tweets : ils sont courts, d'une longueur maximale de 140 caractères, ce qui permet de mettre à jour son Twitter de manière brève et spontanée.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.