PES6 OU PES 2008
Forum Sport / Course / Simulation : PES6 OU PES 2008
que preferez vous pes6 ou pes 2008?
perso je prefere le 6
Franchement le 2008 est vraiment mieux , n'importe quoi ce qui disent que pes 2008 c'est de la daube ....
mais c'est abusé quand meme les corners , on ne rate aucun !!
BA peut être mais chaque jeu a son défaut , en tout cas moi je prefere 2008 !
sa dépant sur quelle console tu la aussi
Sur pc moi ! J'ai tout les pes sur pc du 3 au 2008 !
hihi moi aussi , sauf les corners c'est impec
Tu joue a fond toi ? C'est quoi ta config ? Mais c'est vrai y'a 2 truc que j'aime pas dans ce jeu :
1) corner
2) trop de buts contre le camp !
C'est vrai ...
Mais PES08 C'est mieux
Mais bon c'est fait exprès... pour avoir la difficulté d'un vrai match...
Aussi Konami se sont concentrer sur un autre jeu apparemment ...
PES09 sera un super jeu je pense......
PS : Konami ont vraiment assuré pour les danses de buts
Répondre à fhuner78
Oé trop bien fait on dirait la réalité avec les effets d'ombres et les plis des maillots et tout !!!! GENIALLLLL !!!!
Message édité par omar84200 le 04-03-2008 à 19:06:54
Ouais c'est vraiment le jeu de foot (comme la jaquette dit)
Si le foot est votre passion, PES 2008 est fait pour vous.
Répondre à fhuner78
Oui bon la c'est quand même pes 6 ou pes 2008 , mais ça devrais être plutot pes ou fifa ! EDIT et met ça !
Ouais c'est comme si c'était un "préférez vous le foot de 2005 ou le foot de 2006" (en gros (même très gros(même trop gros(bon j'arrête avec les parenthèses))))
Où alors créer en un autre
Répondre à fhuner78
| fhuner78 a écrit : Ouais c'est comme si c'était un "préférez vous le foot de 2005 ou le foot de 2006" (en gros (même très gros(même trop gros(bon j'arrête avec les parenthèses))))
|
Quel boulet ^^'
Tiens encore dieudieu qu'est venu pour dire que ce topic ne sert a rien
!
vous savez comant on fait une feinte de simulation sur pe2008 (sur PC) ???
On peut pas sur ps2 , on peut juste sur pc , xbox 360 et ps3 désolé !
Qui arive a marquer beaucoup de coup franc sur pes 2008 ? moi j'y arive presque pas depuis que j'ai le jeux vers fevrier j'ai du en marquer 3 sur une 20aine sur ps2 ....moi je trouve que les gardien dans pes2008 et les defenseur il jouent avec le feu il se font des passe entre eux comme des cons ...
| vista67 a écrit : vous savez comant on fait une feinte de simulation sur pe2008 (sur PC) ??? |
| omar84200 a écrit : On peut pas sur ps2 , on peut juste sur pc , xbox 360 et ps3 désolé ! |
Cela confirme bien ce que j'avais pretendu auparavant
Bon ça va ne t'excite pas , j'ai pas fait attention , ça arrive !
ET si t'es inscrit ici juste pour dire a tout le monde que c'est des boulets comme j'ai pu le voir sur plusieurs topics ba tu sert a rien !
Message édité par omar84200 le 10-04-2008 à 17:26:58
Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.