Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 : Reign Of Chaos / The Frozen Throne Probleme

Warcraft 3 : Reign Of Chaos / The Frozen Throne Probleme

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft 3 : Reign Of Chaos / The Frozen Throne Probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique donc si je ne le suis pas merci de me le dire

Bref Dans WC3 : RoC et TFT

Je peux me connecter a tous les serveur Sauf Norhtrend qui est le serveur europe
Je suis obliger de jouer sur Kalimdor (Asia) Azeroth et Lorderon (US tous les 2)
En essayant de me connecter sur WC3 Northrend j'obtient le message suivant :

"Impossible de se connecter a Battle.net.
VOus essayez peut-être de vous connecter sur un serveur Battle.net incorrect.Si vous Utilisez un modem essayez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle.net

j'ai une connexion 24 Mega freebox
on ma dit que c'est peut-etre parceque j'ai floodé ou crée trop de compte sur ce serveur ce qui est faux vu que je ne joue que tres peux a se jeu et toujours avec le meme compte !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demarrer > Executer > regedit

Cherche tous les dossiers nommes "Battle.net", et supprime les.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Warcraft 3 : Reign Of Chaos / The Frozen Throne Probleme
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens