Tom's Guide > Forum > Consoles > kel est le meileur logiciel pour mettre des video sur psp?

kel est le meileur logiciel pour mettre des video sur psp?

Forum Consoles : kel est le meileur logiciel pour mettre des video sur psp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dit moi ? je veux bien croire qu'une enfance passé à etre bercé trop prés du mur de la maison a pus etre traumatisante et que tu as du mal à construire des phrass même simple.

Mais franchement, tu ne pourrai pas juste une toute ptite seconde utiliser tes dernières capacités intelectuelles pour ... FAIRE UNE PUTIN DE RECHERCHE AVANT DE POSTER !!

http://img20.imageshack.us/img20/5692/stfubigku2.png

Répondre à farfadet_1er

pour les phrase g ecrit avec ma psp donc c'est tres chiant.mais pour la recherche g crée 1 nouvo pour aller plus vite ok alor arete de juger les gens stp

Répondre à dark_sasuke

Et là, t'ecris avec quoi tes pieds peut etre ?

Putin y a 3000 topics sur ça, merde à la fin, lit les regles du forum avant des poster !

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Consoles > kel est le meileur logiciel pour mettre des video sur psp?
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens