Tom's Guide > Forum > Hardware > Gigabyte GA-965P-DS3 vs MSI P965 Neo-F laquelle?

Gigabyte GA-965P-DS3 vs MSI P965 Neo-F laquelle?

Forum Hardware : Gigabyte GA-965P-DS3 vs MSI P965 Neo-F laquelle?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout est dans le titre les caractéristiques sont tous pratiquement les mêmes
la gigabytes est 30euro plus chère

la gigabytes:http://www.ldlc.com/fiche/PB00040189.html

la msi:http://www.ldlc.com/fiche/PB00040414.html

donc voila quelles sont les différences?

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les différences bas y en a pas tant que ça, la gigabyte a 1 port sata en plus, un port pci express 1x en plus un port pci en moins et est mieux organisé niveau prises je trouve (y aura un meilleur flux d air) Donc ma préférence vas à elle.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bonjour tomitam ^^, ba elles se valent dans leurs caracteristiques donc si elles sont pareil comme le disnet les caracteristique, moi je choisirait la premiere car je la trouve plus belle que la msi.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ok beh ça fait deux avis favorable pour la gigabytes donc j'opte pour la gigabyte je vais essayer de trouver des tests mais je crois pas qu'il y en est encore sur les CM core 2 duo

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gigabyte GA-965P-DS3 vs MSI P965 Neo-F laquelle?
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens