Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une histoire qui fait plus de mal que de bien
Mot :    Pseudo :           

Slt je suis une nouvelle sur ce forum? ET JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE.
Moi g étais avec kelkun pendant 2 mois, ensuite puisque je devais quitter la ville pour 4 mois, il a préféré couper cour. Ensuite on c remis ensemble et séparé. Enfin de retour à la ville ou il est, il ma inviter de passer les 3 jours chez lui au lieu de l'hôtel pour passer ma soutenance et repartir. Durant cette période il y avait plusieurs allusion et regard de lui comme de moi qui nous pousser à nous mettre ensemble, mais non on se disait ts les deux que c t peine perdu car moi je devais repartir dans ma ville pas loin pourtant et lui dans son village car l’étude s entaient term. Moi je c pas encore ou g v l'an prochain Nice-Aix en Provence Marseille mais cela peut être aussi Nanterre. Si c les 3 premières villes c bon on sera juste à cote (enfin un grand mot). IL a des sentiments pour moi et moi aussi, mais je lui ai dis ce que je ressentais mais il ma dis que avec la distance il ne pouvait pas, crois tu que c une fausse excuse. Moi cette histoire me bouf, car c juste mon second gars et c lui qui a insiste et il savait que il y allait avoir cette distance. Je lui ai dis que c provisoire car a partir du moi de aout on pouvait ce voir. Tu me semble d'être Kelakuna d'éclairé donne moi ton avis. Car je pense a lui sans cesse et même si c fini je n’irai pas voir kelkun d'autre. Cette histoire cela fait 7 mois que cela traine car je l'ai rencontré en décembre. Cela ce passé super bien, on devait faire des voyages en amoureux à Nice mais g dis non et il voulait aménager ensemble et là pareil car je trouvais que cela é t trop précipité, maintenant je men mort les doigts.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi deux topic identique pour dire la même chose?

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

c'est moi qui suis encore bourré (ou pas assez) ou alors c'est normal qu'on a du mal à lire le poste?...

euh sinon... enfin je sais pas il y a réellement de la distance entre vous, ou c'est juste que vous habitez deux villes l'une à coté de l'autre...??

Message cité 1 fois
Message édité par supremegitan le 21-06-2007 à 13:49:54
------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Edite et rend ça un poil plus lisible parce que là j'ai pas le courage.

Répondre à farfadet_2nd

supremegitan a écrit :

c'est moi qui suis encore bourré (ou pas assez) ou alors c'est normal qu'on a du mal à lire le poste?...

euh sinon... enfin je sais pas il y a réellement de la distance entre vous, ou c'est juste que vous habitez deux villes l'une à coté de l'autre...??

moi je viens de montpellier et cette année j'étais sur toulon pour mes etudes, c labas qu'on c rencontré mais je suis repartis a montpelliers pour mon stage de 4 mois et lui il est resté a toulon.
Maintenant moi je suis a montpellier et lui dans un villa ge prés de st tropez.
Le soucis c ke l'an prochain il est peut etre n importe ou en france du fait kil de vient gendarme et moi je continue mes etudes soit sur aix en provence -nice- marseille ou encore nanterre

Répondre à assyah

Moins de SMS, plus de retour chariot, merci.

Répondre à farfadet_2nd

En gros:

Je suis perdu car il a des sentiments mais la distance le freine, je suis prête à m'installer prés de lui, mais uniquement fin aout.

J veux juste savoir si selon vous je dois insister ou c une façon plus douce de me dire qu’il ne veut pas de moi.

Dans le dernier cas, alors pourquoi la proposition d'aménager ensemble, pourquoi la chaine, pourquoi m'invite t-il chez lui si après il y a aucun acte.

Je comprends qu'il est difficile de juger la situation au travers de quelque email, mais bon a situation désespérée acte désespéré.

Répondre à assyah

Je vois où est le soucis, fin Aout, c'est pas la mort non plus et puis si ça foire, bah ça te fera des souvenirs.
Et si ça marche, ben heu ... tant mieu pour toi (c'est ça qu'il faut dire non ?)

Répondre à farfadet_2nd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une histoire qui fait plus de mal que de bien
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens