Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche des config.cfg

Dernière réponse : dans Jeux

Salut,

j'étais tombé, il y a quelques, sur un site avec beaucoup de cfg de joueurs pros de différents pays (sur cs 1.6), mais j'ai perdu l'url... je cherche donc un site web avec des config.cfg de pros cs à télécharger :bounce: 

Merci d'avance !

PS : j'ai fais quelques recherches sur google mais c'est hard hard :heink: 

PS n°2 : les "mais sale low fais ta propre cfg c'est le meilleur moyen !" s'abstenir... je veux juste tester une config précise pour regarder des réglages donc vous éxitez pas sur ce post, merci ^^

Autres pages sur : recherche config cfg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Scratch-Return a dit :
Salut,
PS n°2 : les "mais sale low fais ta propre cfg c'est le meilleur moyen !" s'abstenir... je veux juste tester une config précise pour regarder des réglages donc vous éxitez pas sur ce post, merci ^^

Tu l'aurais pas dit bah je t'aurais fait ce scénario. [:desolation:1]
Sinon je peux te dire autre chose : à part télécharger les .cfg sur les sites officiels de team, les autres ftp ne le fait pas parce que personne te dit que la cfg n'a pas été modifiée..

Citation :
C'est des cfg lan sur le site GG sa sert a rien de les prendre

que ca soit en lan ou en online les touches qu'ils utilisent ne change pas je pense apres au niveau des rate sa prend 2sec pour les vérif si c'est bon ou pas

sa changera rien de prendre les config des joueurs professionel... genre aAa; GG , NiP etc ... ce sont des équipe qui ne joue qu'en LAN et donc leur config sur le net ne sert strictement à rien, mais bon ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde