Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une belle histoire qui fait plus de mal que de bien
une belle histoire qui fait plus de mal que de bien - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt je suis une nouvelle sur ce forum? ET JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE.
Moi g étais avec kelkun pendant 2 mois, ensuite puisque je devais quitter la ville pour 4 mois, il a préféré couper cour. Ensuite on c remis ensemble et séparé. Enfin de retour à la ville ou il est, il ma inviter de passer les 3 jours chez lui au lieu de l'hôtel pour passer ma soutenance et repartir. Durant cette période il y avait plusieurs allusion et regard de lui comme de moi qui nous pousser à nous mettre ensemble, mais non on se disait ts les deux que c t peine perdu car moi je devais repartir dans ma ville pas loin pourtant et lui dans son village car l’étude s entaient term. Moi je c pas encore ou g v l'an prochain Nice-Aix en Provence Marseille mais cela peut être aussi Nanterre. Si c les 3 premières villes c bon on sera juste à cote (enfin un grand mot). IL a des sentiments pour moi et moi aussi, mais je lui ai dis ce que je ressentais mais il ma dis que avec la distance il ne pouvait pas, crois tu que c une fausse excuse. Moi cette histoire me bouf, car c juste mon second gars et c lui qui a insiste et il savait que il y allait avoir cette distance. Je lui ai dis que c provisoire car a partir du moi de aout on pouvait ce voir. Tu me semble d'être Kelakuna d'éclairé donne moi ton avis. Car je pense a lui sans cesse et même si c fini je n’irai pas voir kelkun d'autre. Cette histoire cela fait 7 mois que cela traine car je l'ai rencontré en décembre. Cela ce passé super bien, on devait faire des voyages en amoureux à Nice mais g dis non et il voulait aménager ensemble et là pareil car je trouvais que cela é t trop précipité, maintenant je men mort les doigts.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah désolé demande a grande folle elle sera te donné de bon conseil.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

s373n a écrit :

Bah désolé demande a grande folle elle sera te donné de bon conseil.

tu sais lui il a 23 ans et moi 22 ans mais je me dis que parfois si jaurais aménagé avec lui cela aurai étè dif, mais il y apas que cela comme probleme, je suis de confession musilmane et lui juive, en plus au niveau sex: mon premier copain ma battu pour arriver a ces fin, c pour cela ke je bloque pour me donner pleinement et pr cela ke je me dis que c de ma faute car j'aurai du faire la dif et me dire ke cela ct autre chose. Un avis , un conseille, je prends ce ki pourris m'aider à oublier et a passer à autre chose. Merci

Répondre à assyah

Bah si c'est vraiment du sérieux que vous recherché tout les deux bah eménagé ensemble je vais mangé je reviens après.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

En gros c'est quoi l'histoire ?
J'ai du mal a lire ce qu'elle a ecrit...

Répondre à lilou1313

L'histoire c'est que j'ai fais la connaissance d'une personne au cours de mes études à Toulon.

Originaire de Montpellier, je suis repartie dans ma ville pour effectuer mon stage de 4 mois.

Notre relation à débuté en décembre et à l'initiative de mon amis de Toulon, sachant que dès le départ je l'ai prévenu que je retourné à Montpellier. Conscient de cela il a insiste pour que l’on se mette ensemble.

A partir de la, c'étais simplement merveilleux, on ne se quitter plus, il m'a offert une chaine en or, proposé un week-end à Nice, d'aménager ensemble...

Une semaine avant que je quitte Toulon pour mon stage à Montpellier, il a préféré stopper la relation, en disant que cela serai trop dur.

Mais 4 semaines plus tard, on était de nouveau ensemble, puis on a arrête du fait de la distance (moi Montpellier et Lui Toulon). Mais on a gardé contact.

Mon stage terminé, je devais retourner à Toulon pour la soutenance de ce dernier et remettre le rapport. Restant 3 jours là-bas, il m'a proposé de venir passer les 3 jours chez lui.

Durant ces 3 jours, il y a voulu à plusieurs reprises faire des tentatives de rapprochement mais je disais non. Car je ne voulais pas qu'il est la sensation que j'ai profité de cela pour le séduire.

Donc de retour à Montpellier, je lui avoue qu'il me manque et j'aurais du dire oui à ces avances. La seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'était que la distance compter pour lui.

Je sais qu'il est sincère, alors pourquoi ce comportement, pourquoi?

Surtout que l'an prochain j'ai l'opportunité de poursuivre mes études à proximité sur: Aix en Provence-Marseille ou Nice. Le seul bémol c'est qu'il va devenir gendarme par conséquent il sera mobile.

Votre avis que dois-je faire?

Répondre à assyah

Je comprend mieux ton histoire, merci ;)

D'apres moi, il ne doit pas savoir ou il a mal...
En conséquant, tu devrais patienter un peu et voir comment cela va tourner quand il sera gendarme et mobile (mais attention, il me semble qu'au debut de sa carrière, il sera mobile, certes, mais ce n'est pas lui qui va décidé ou il va aller)

J'ai vécu a peu près la meme situation il y a un petit moment, je suis rester 2 ans avec un mec de lyon !

On se voyait régulièrement, et au bout de 2 ans, il m'a proposer de vivre avec lui...Mais a lyon !

J'ai refuser, et il m'a quitter (ce n'est pas uniquement la raison pour laquelle il l'a fait)

Je m'en mord les doigts, car j'aurais du etre patiente et lui expliquer les choses comme il faut .....

Essaie d'avoir une bonne discussion avec lui et essaie de voir ce qu'il pense de votre realation dans le futur !

Répondre à lilou1313

Les seuls soucis c que à chaque fois que j'essaie d'avoir une discussion sérieuse il ne répond pas il à trop peur de refaire confiance à quelqu'un car il à vécu deux ans avec une personne qu'il la trompée avec son amis.

Le temps je lui laisse, mais ne pas savoir quelle direction prendre c'est horrible, car l'enjeu est de taille.

Il est de confession juive et moi musulmane. Ma famille ne comprendra pas et la sienne non plus, donc si je vais avec lui je serai contraint de quitter ma famille
:cry: .

Répondre à assyah

s'il veut devenir gendarme il va peut être devoir aller sur paris...

euh sinon moi je trouve que vous vous prennez un peu trop la tête... montpellier - toulon ca fait pas super loin, nfin je sais pas mais quand on aime vraiment quelqu'un la personne peut habiter l'autre bon du monde on l'aimera toujours...

enfin maintenant je dis ca je dis rien...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Montpellier/Toulon, y'a 2 heures de route c'est pas la mer à boire, il ne veut certainement pas faire l'effort de devoir attendre un semaine voire plus pour te voir.

Peut-être que vos différences de religions lui donnent à réfléchir, vis à vis de sa famille, il n'est pas sûr que tu sois accepté peut-être même certain.

Si je peux me permettre laisse tomber pour le moment, s'il t'aime vraiment c'est lui qui viendra à la charge, sinon de toute manière tu n'as rien à faire que de subir, au plus tu t'accrocheras au plus il s'éloignera.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

[quotemsg=80716,10,89703]

Mais tu vois quand on c'est quitté la première fois c’est qui à repris contact, pour avoir des nouvelles. Une fois, comme j'avais l'impression qu'il se foutée de moi je lui ai demandé de ne pas venir à Montpellier (comme il le souhaitait) et je lui ai dis que: je voulais plus le voir.

Il s'est énervé en me disant que s'il venait à Montpellier ce n'est pas uniquement pour la ville mais pour moi, et que la chaine qu'il m'a offerte c'était par amour.

Donc, même s’il n’est pas souvent expressif, je sais qu'il m'aime.

Un jour en étant à carrefour grand var, tranquillement en train de faire les courses, il me montre une poucette, j'ai eu peur.

Ne cernant pas à totalement ces pensées, j’étais surprise. Comment pouvait-il penser à cela au bout de 2.5 mois, c'est précoce?

Répondre à assyah

supremegitan a écrit :

s'il veut devenir gendarme il va peut être devoir aller sur paris...

euh sinon moi je trouve que vous vous prennez un peu trop la tête... montpellier - toulon ca fait pas super loin, nfin je sais pas mais quand on aime vraiment quelqu'un la personne peut habiter l'autre bon du monde on l'aimera toujours...

enfin maintenant je dis ca je dis rien...

Vois-tu c'est la distance qu'il lui fait peur, mais pas à moi (même si au début oui). Mais comment lui faire comprendre. Tu aimeras entendre quoi pour comprendre clairement que si je dois me déplacer chaque semaine jusqu'a septembre ce n’est pas un souci.

Répondre à assyah

A mon avis, il n'a pas l'air de savoir où il en est, lui même.
Il y a peut-être un pas à franchir entre ce qu'il a envie de faire et ce qu'il s'autorise à faire.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Qu'est ce que tu me conseille? Je crois que je vais attendre et on verra ce que cela donne, c'est que en ce moment il quitte un appartement dans lequel il résidé depuis 3 ans, en même temps c'est tous ces amis. Patience est le maitre mot.

Répondre à assyah

Je te conseille de laisse faire les choses pour le moment en prenant du recul et en évitant de le relancer.

Fais la morte, si tu lui manques et qu'il t'aime vraiment, il se rendra compte qu'il fait une erreur.

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Je te conseille de laisse faire les choses pour le moment en prenant du recul et en évitant de le relancer.

Fais la morte, si tu lui manques et qu'il t'aime vraiment, il se rendra compte qu'il fait une erreur.

Merci pour tes conseilles et je te tiens au courant, mais je suis septique.

Répondre à assyah
- 0 +

Salut, tu écris très mal.

Au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 21-06-2007 à 22:26:38
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Raon a écrit :

Salut, tu écris très mal.

Au revoir.

Sinon tu ne peux pas m'aider ou me conseiller!

Répondre à assyah

je pense que Prunelle à raison...

parce que ton gars n'a pas l'air super motivé... donc peut être qu'en le laissant un peu il se rendra compte qu'il lui manque quelque chose...

enfin bref je pense que tout a été dit...

bonne chance...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

j'ai tout relu du 1er post au dernier ( tu devrais en faire autant ) je trouve que tout le monde est d'accord sur le même sujet , et moi je suis également d'accord avec tout ce qui t'a été répondu .
en somme ;
1) j'en déduis qu'il t'aime mais il est à cheval entre son changement de logement et sa promo en gendarmerie .

2) que tu le repousses souvent parce que tu as tes études à finir et tu ne sais pas ou tu vas " nicher" si tu le suis

3) ensuite , et là c'est grave pour l'avenir , il est musulman et toi juive ( si tu parles hébreux , je te donnerais mon téléphone ) de ce côté là , il risque d'y avoir des frictions car la religion veut que dans ce cas , ton futur enfant devra être juif ! et ça tu le sais , ou lui , ou ses parents ne l'accepteront pas !

restez en bon termes ; mais atttendez tous les 2 que vos situations se stabilisent car trop de problèmes vous séparent

je te souhaite bonne chance et bon courage pour le futur [:webette55:26]

Message édité par webette55 le 23-06-2007 à 23:03:45
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Merci pour tes conseilles, donc je vais attendre. Concernant l'hébreux je ne maitrise pas trop, dans tt les cas c'est gentil de d'être penchée sur mon cas.
Merci à tous.

Répondre à assyah

Salut a ts, un rebondissement dans l'histoire.

Je devais continuer les études mais on me propose une poste génial mais sur paris et la c'est fichu .Ce dont je suis sur c'est que si j'avais eu l'opportunité de descendre sur Nice mi aout pour y vivre je l'aurai fait.

Toutefois, le poste que l'on me propose est en or: des responsabilités et un bon salaire. Et puis je me dis que c'est vrai même si je l'aime, au bout d'un moment je suis fatiguée de penser comment on pourra faire pour vivre ensemble.

Comment trouver un accord avec nos familles? Et pour la suite, tt va être sujet à conflit. C'est une triste réalité et chose certaine je ne vais pas tourner la page facilement.

Dans tt les cas merci a ts pour vos conseils.

Répondre à assyah

Je pense que tu prends une sage décision si tu acceptes ton poste, ton histoire m'a l'air difficile et rien que vos différences de religions rendent sa réalisation peu probable à mon avis.

Répondre à Prunelle

Salut,
C’est peu dire, cela fait quelques semaines que l’on est plus ensemble. Donc je suis montée dans le nord pour le fameux poste, mais la chose à laquelle je n’avais pas envisagée c’est de tomber enceinte.
Etant toujours dans ma période d’essai, j’hésite.
Mon compagnon me manque plus que jamais et je ne supportée plus ma famille que je tiens en partie responsable de la situation actuel.
Je lui ai encore rien dis, j’aimerai le garder pour lui donner tout l’amour que j’éprouve pour son père.
Je n’arrive pas à construire mon avenir, autrement qu’avec lui et le temps n’y fait rien.
Quels avis pouvez-vous me donner svp ? MERCI

Répondre à assyah

je ne connais pas de solution toute faite pour ton problème, je pense que le père devrait-être au courant pour l'enfant que tu portes, surtout si tu décides de le garder.

il te faut envisager plusieurs possibilité y compris d'élever seule cet enfant c'est vraiment une situation délicate !!

je ne sais pas trop quoi te dire sinon de bien faire le point sur le genre de vie que tu veuxou que tu peux mener :vivre avec ton gendarme, vous partager la garde de l'enfant ou bien l'élever seule.

dans tous les cas je te suggère de prendre du temps pour toi, te ressourcer , et pour faire lepoint sur ta vie et tes projets d'avenir pour voir ce que tu PEUX faire et ensuite choisir le mieux pour toi.

choisi ce qui te rendras heureuse aujourd'hui et à long terme,les sacrifices à 22ans c'est trop tôt.

désolée de ne pouvoir t'aider plus. :cry:

------------------------------ DRH du F.L.C.C.F.
Répondre à spidergirl

assyah a écrit :

L'histoire c'est que j'ai fais la connaissance d'une personne au cours de mes études à Toulon.

Originaire de Montpellier, je suis repartie dans ma ville pour effectuer mon stage de 4 mois.

Notre relation à débuté en décembre et à l'initiative de mon amis de Toulon, sachant que dès le départ je l'ai prévenu que je retourné à Montpellier. Conscient de cela il a insiste pour que l%u2019on se mette ensemble.

A partir de la, c'étais simplement merveilleux, on ne se quitter plus, il m'a offert une chaine en or, proposé un week-end à Nice, d'aménager ensemble...

Une semaine avant que je quitte Toulon pour mon stage à Montpellier, il a préféré stopper la relation, en disant que cela serai trop dur.

Mais 4 semaines plus tard, on était de nouveau ensemble, puis on a arrête du fait de la distance (moi Montpellier et Lui Toulon). Mais on a gardé contact.

Mon stage terminé, je devais retourner à Toulon pour la soutenance de ce dernier et remettre le rapport. Restant 3 jours là-bas, il m'a proposé de venir passer les 3 jours chez lui.

Durant ces 3 jours, il y a voulu à plusieurs reprises faire des tentatives de rapprochement mais je disais non. Car je ne voulais pas qu'il est la sensation que j'ai profité de cela pour le séduire.

Donc de retour à Montpellier, je lui avoue qu'il me manque et j'aurais du dire oui à ces avances. La seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'était que la distance compter pour lui.

Je sais qu'il est sincère, alors pourquoi ce comportement, pourquoi?

Surtout que l'an prochain j'ai l'opportunité de poursuivre mes études à proximité sur: Aix en Provence-Marseille ou Nice. Le seul bémol c'est qu'il va devenir gendarme par conséquent il sera mobile.

Votre avis que dois-je faire?

comme ça,je dirais que ce mec est un con imbécile
mais ça ne regarde que moi
après si tu veux de faire balader,c'est toi qui décide
ta vie c'est toi qui te la fais et tu ouvres la porte de ton coeur à qui tu veux

Message édité par izis33 le 07-08-2007 à 18:41:27
Répondre à izis33

Je comprends vos réactions, mais c’est une vision tronquée de lui que vous avez. A moins que c’est moi qui à une image embrumée, par ce qu’il m’avait promit et les bon moments passées. Il est difficile de tourner la page et de nature idéaliste je crois en un futur possible.
Je reste réaliste, je sais que cela passera par des sacrifices :
- La famille
- L’enfant
- Uniquement tt deux pr ce débrouiller dans le quotidiens
-
Cela fait peur et donne à réfléchir, mais je ne veux que lui et personne.

Répondre à assyah

assyah a écrit :

Je comprends vos réactions, mais c’est une vision tronquée de lui que vous avez. A moins que c’est moi qui à une image embrumée, par ce qu’il m’avait promit et les bon moments passées. Il est difficile de tourner la page et de nature idéaliste je crois en un futur possible.
Je reste réaliste, je sais que cela passera par des sacrifices :
- La famille
- L’enfant
- Uniquement tt deux pr ce débrouiller dans le quotidiens
-
Cela fait peur et donne à réfléchir, mais je ne veux que lui et personne.

si tu ne veux que lui
assume tes responsabilités

Répondre à izis33

CA FAIT PEUR. Car si on peut vivre ensemble, cela sera sur Nice.
Et je suis persuadée que la famille ne va pas suivre

Répondre à assyah

Dans le sens ou elle soutiendra pas notre décision et fera preuve de tolérance.

Répondre à assyah

assyah a écrit :

CA FAIT PEUR. Car si on peut vivre ensemble, cela sera sur Nice.
Et je suis persuadée que la famille ne va pas suivre

à 22ans on peut avoir peur et je le comprend
à ton age j'étais une fonceuse et j'avais peur de rien
je n'ai rien regretté même 20ans plus tard
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à avancer dans la vie
rien ne sert de calculer pour minimiser les risques,à ce rythme là on ne fait rien
bonne chance et suis ton instinct, petite :)

Message édité par izis33 le 07-08-2007 à 21:49:42
Répondre à izis33

Merci pour tes conseils. Cela fait du bien de profiter de l’anonymat pour ce confié.

Répondre à assyah

:fou:F...; Mams t'es repéré prends pas mon nom stp

Répondre à Minieaimesondoudou
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une belle histoire qui fait plus de mal que de bien
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens