Tom's Guide > Forum > Programmation > comment faire pour mettre une jukebox sur son site

comment faire pour mettre une jukebox sur son site

Forum Programmation : comment faire pour mettre une jukebox sur son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrait savoir comment mettre une jukebox sur son site ou bien un lecteur de la musique après avoir cliquez dessus
j'aimerais aussi que celui ci s'ouvre en pop-up
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour mettre quel genre de musique aussi ?

Répondre à kephren14

Ben je voudrait mettre du wav

Message édité par timalouininformatike le 15-11-2006 à 08:44:06
Répondre à timalouininformatike

des musiques perso aussi ? sinon gare aux droit d'auteur ! Sinon il existe des petits flash qui se lance au lancement du site que tu peux arreter quand tu veux ou faire avancer !

Répondre à kephren14

et c'est quoi c'est flash parce que je ne mit connait pas trop en programmation meme si j'y arrive de plus en plus
si tu peut m'avancer merci

Euh si tu ty conné pas! ben je vais cherché un truc tout prés fait !

Répondre à kephren14

le php tu connais ?

Répondre à kephren14

Ben ouè mè la programation je c faire d copier coler et personnalisé un script du style pour mettre un fichier sur mon site a télécharger
le php sa peut aller
je ne suis pas le plus nul quand meme

Citation :

je c faire d copier coler

wahou !!!

sinon va voire a : http://www.radioblogclub.com

tu fait "download Radio.blog.2.5" et voila ....

Citation :

personnalisé un script

ça peut etre utile pour mettre tes Zic ...

------------------------------ J'ai une question ...
PHP est ce que c'est aussi php, Php, PHp,pHp, pHP et phP ???
Répondre à dedemycat

et puis tant que l'on i ait je voudrait savoir comment mettre du son qui passe en direct de son ordi et pareil ac une cam (ps le son sor du micro)
C'est un petit projet que l'on as envi de faire avec des potes

bonjour ^^je voudrais savoir,les music qu'il y a sur radio blog,a-t-on les droit de les mettre sur notre site(avec le jukebox radioblog)?Est ce que il y a des droit d'auteur vu que les music sont sur son site?

Répondre à evost26
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment faire pour mettre une jukebox sur son site
Aller à :

Il y a 1843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens