Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGENT!! souci sur camescope DV JVC 248E, bouteille de vin au sauveur!

URGENT!! souci sur camescope DV JVC 248E, bouteille de vin au sauveur!

Forum Appareils multimedia : URGENT!! souci sur camescope DV JVC 248E, bouteille de vin au sauveur!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un camescope JVC GR D248E et je n'arrive pas à enregistrer la totalité de ma vidéo sur mon PC. J'ai essayé par l'intermédiaire de 4 logiciels différents et ça fait tjs pareil: en fait il fait l'acquisition de video (des fois c'est 10 min, d'autres 2 min ou le plus souvent 10 sec!!!) puis il plante. Je suis obligé de débrancher le caméscope pour qu'il reparte pour 10 sec!! c'est assez pénible et je n'en peux plus!!! J'ai essayé avec différentes qualités, différentes compressions (mpeg et avi)

Quelqu'un peut-il me dire d'où ça peut venir??? (mon pc est assez récent, il dispose d'un de P4 de 3ghz, 512 Mo de RAM, carte vidéo Nvidia Geforce 5200...)

Si une solution m'aide à moindre coût, j'enverrai une bouteille de vin à mon sauveur car je dois faire cette acquisition vidéo trés vite, c'est pour un annif!!! (fin novembre)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > URGENT!! souci sur camescope DV JVC 248E, bouteille de vin au sauveur!
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens