Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Lil' ] J'me casse =D - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Tu as fais une citation en citant "tétar" alors que c'est moi qui avait dis les propos que tu citais.

Tu veux vraiment te voiler la face, on ne t'aime pas c'est tout, ce n'est pas les modérateurs, c'est tout le forum (sauf exception :lol: ).

Tu vois numlock ? Bah tu devrais être content, on parle de ta petite personne ! C'est ton délire de t'inventer une vie donc je vois pas en quoi ça te dérange ? Sinon personnellement, je te retournerais le compliment concernant les lunettes :) .

A propos de l'expression, je ne peux plus rien faire pour toi, désolé.

@ Yama : laisse le encore un peu please, il avait envie d'avoir une discution, il en a une ! Pas de bol, il est tombé sur un scorpion :D .

Lassé par la pub ? Créez un compte

Yama310 a dit :
Parce que je ne suis qu'un gros con intolérant comme tous les modos sur tous les sites que tu visites.

Ne pose donc pas de question bête. C'est toi qui m'a ouvert les yeux sur ma situation critique.

Et t'as pas envie de changer ?
D'arrêter de prendre les gens pour des cons en les sanctionnant parce qu'ils ont déjà été sanctionnés ?
C'est un cercle sans fin...

A la base tu es là pour arrnger les choses non ?
Tu veux faire un stage en pédagogie pour avoir quelques notions ?

El Marco a dit :
:lol:  C'est vrai ! D'ailleurs ça n'a pas marcher il est revenu... :sweat:  En effet je t'ai cité plus par réputation qu'en connaissance de cause, je suis désolé si tu es connu dans le monde entier comme "le boulet aux smileys" !

Ah bah tout n'est pas perdu si tu reconnais que c'est pas malin :D 
Tu trouve que le fait d'utiliser des smileys justifie d'insulter les gens ?

Au lieu de dire des conneries, réfléchis un peu. Depuis plus d'un an que j'ai repris la modération, j'ai 14 sanctions à mon actif (je ne parle pas des simples avertissements).

@ ToM : pas de souci, tu me dis quand tu en as marre (alerte car je vire le drapeau de ce topic). ;) 

Dekys Mokton a dit :
C'est chiant de devoir tout le temps rafraichir la mémoire des autres...

Citation :
Bon pas tout le monde, hein ! Gigic, numlock, viouuuu, vb-sacri et j'en passe, vous pouvez rester silencieux ! :sweat: 

Tu devrais être flatté, tu fais parti des 4 pires membres qu'on a eu ! (quoiqu'il a oublié indianna dans le tas)

Edit: merde ça a beaucoup parlé le temps que je lise tout !

Dafen@IDN a dit :
C'est a ce moment qu'on est content d'avoir acces a l'interface de moderation via le profil :D 

passionnant.
Ca fais pas avancer le dabat mais bon...
(et puis comme d'hab faut être modo pour rigoler :sarcastic:  )

Enfin, répondre à vos question ne sert à rien, vous reposez tout le temps les mêmes, jusqu'à fermer le topic...
Fabuleux la mentalité des donneurs de leçons...

_Tom_ : "De plus, on peut émettre cette idée tout en souhaitant bonne continuation au membre qui s'en va."
Merci pour cette argument, je n'avais pas envisagé ça. Une sorte de salé au sucre en fait. Mais lui il part, donc le but est de toucher ceux qui restent et de leur faire comprendre que partir est une chose, mais de le faire savoir aux autres n'est pas le bienvenue.
Je trouve ça dommage, moi j'imaginais ça un peu comme de remercier quelqu'un qui vous à rendu service.

Dafen : "Nan mais tu es con, c'est pas possible. " Merci bien.
Je ne remet pas la modération en cause car jusqu'ici il n'y a pas eu de modération. Je fais part de mon indignation quand à la réaction de certain, modos ou pas.

C'est possible pour vous de débattre sans passez dans les injures et les menaces de fermeture de topic? (Le "vous" t'inclus en grande partie Numlock)

Yama, stp, part pas là-dedans. Pas toi...

Dekys Mokton a dit :
Ah bah tout n'est pas perdu si tu reconnais que c'est pas malin :D 

Je ne reconnais rien du tout, "Ni remord, ni regret" c'est ma devise, j'ai piqué l'idée à "ni pute ni soumise" et à Stephan Eicher !
Dekys Mokton a dit :
Tu trouve que le fait d'utiliser des smileys justifie d'insulter les gens ?

[:el marco:24]

Dekys Mokton a dit :
passionnant.
Ca fais pas avancer le dabat mais bon...

C'est a peu pres ce que je me suis dit avec toutes tes interventions.
Dekys Mokton a dit :

Enfin, répondre à vos question ne sert à rien, vous reposez tout le temps les mêmes, jusqu'à fermer le topic...
Fabuleux la mentalité des donneurs de leçons...

Tu fais la meme chose sauf que toi, tu peux pas fermer les topics.
Belle mentalite effectivement.

bmax14 a dit :
_Tom_ : "De plus, on peut émettre cette idée tout en souhaitant bonne continuation au membre qui s'en va."
Merci pour cette argument, je n'avais pas envisagé ça. Une sorte de salé au sucre en fait. Mais lui il part, donc le but est de toucher ceux qui restent et de leur faire comprendre que partir est une chose, mais de le faire savoir aux autres n'est pas le bienvenue.
Je trouve ça dommage, moi j'imaginais ça un peu comme de remercier quelqu'un qui vous à rendu service.

Je n'ai pas dis que c'était mon avis ;) .

J'adore l'embrouille.
Car tout le monde s'embrouille à cause d'un "osef" qui n'a pas du tout été compris.

Allez, on re-situe tout ça :
Citation :
Bonne continuation, même si c'est la 1e et dernière fois que je te vois (et oui, osef...).

WBH lui souhaite bonne continuation et ce même si c'est la première et dernière fois qu'il le voit. Oui, le osef c'était pas "on s'en fout qu'il parte", mais "on s'en fout que ce soit la première et dernière fois que je le vois"

Et y'en a qui s'enflamment... c'est bien malheureux !

Je suis d'accord avec tetar159, quitte à modéré, autant le faire dans le bon sens.

OmaR : J'étais un peu entre les deux interprétation quand j'en étais là, mais les réactions des autres par la suite ne vont pas vraiment en ce sens je trouve.
Il l'ont d'ailleurs reconnu par la suite.

Après, j'ai peut être du mal, mais si on lit dans l'ordre :
- WBH qui ne le connaissait pas lui souhaite bonne continuation et dit "osef si on le connait pas", et tous les autres qui ne le connaissaient pas disent "tout pareil que WBH"
- ceux qui le connaissent s'expriment à leur manière car ils savent qu'ils seront compréhensible
- numlock pose ses deux questions existentielles qui sont toujours les mêmes depuis 2 ans
- après, la seule remarque dont je ne comprend pas le sens est celle de sam85
- après y'a eu un mini-jeu avec les "d'accord avec"
- puis père castor a répondu à la remarque de numlock qui était passé inaperçue jusque là, et donc il en a profité pour réagir, et c'est parti en couille derrière

Franchement, je ne vois aucune remarque désobligeante d'un quelconque membre envers lil', et si numlock n'avait pas dévié la discussion en "les modos c'est des méchants, blablabla", bah on en serait encore en train de dire au revoir à Lil'.

Mais si vous voyez les choses autrement, je veux bien une démonstration.

Edit: il n'a pas de sanction ici, donc si, il peut toujours suivre la discussion, mais c'est plus facile de passer en victime et dire que tu peux plus venir

j'insiste sur le fait que je savais pas que c'était Numlock. C'est très important, ce n'était pas prémédité. Puis appelle moi Goud stp comme tu peux le voir dans mon profil, c'est le compte originel. Date d'arrivée sur le forum : 27/11/2004
Et je n'ai pas envie de commencer le débat, j'ai vraiment tourné la page sur cette histoire. Je passais par là, et je n'ai pas pu m'empecher de réagir avec un humour qui m'est propre à cette scène d'adieu.

Bah bizarrement, le dernier post que j'ai lu de toi, ça datait des derniers messages de numlock.
Tu ne postes ici que quand il poste, me fais pas croire après que tu savais pas que c'était lui.
Et puis, je t'appelle père castor car c'est le nom sous lequel je t'ai connu à l'origine.

vraiment j'insiste, c'est une coïncidence. Je passe de temps en temps sur le forum. J'adore lire les conneries dans sexualite et sante amour. (Les conseils de vicious, que du bonheur! :D  )

En même temps si tu ne me crois pas, ça ne me gène pas du tout. Ca ne m'empèchera pas de dormir.

!!!
Je me rend compte qu'OmaR a tout à fait raison, j'ai dû lire le topic en travers.
La remarque de sam85 peut être interprétée dans deux sens:
- Sont départ est comme une goutte d'eau dans l'océan (donc osef)
- La remarque de Numlock est comme une goutte d'eau dans l'océan (relativement vrais)

Et effectivement, c'est la deuxième solution qui parait être la plus plausible lorsqu'on relis. (Oups.. remarque je suis pas le seul à m'être fait avoir apparemment ). Le débat reste intéressant.

Ouh je suis un peu honteux là, désolé Lil'.

OmaR a dit :
Bah bizarrement, le dernier post que j'ai lu de toi, ça datait des derniers messages de numlock.
Tu ne postes ici que quand il poste, me fais pas croire après que tu savais pas que c'était lui.
Et puis, je t'appelle père castor car c'est le nom sous lequel je t'ai connu à l'origine.

Le bon vieux temps des accueils chaleureux :whistle: 

Citation :
vraiment j'insiste, c'est une coïncidence. Je passe de temps en temps sur le forum. J'adore lire les conneries dans sexualite et sante amour. (Les conseils de vicious, que du bonheur! :D  )

En même temps si tu ne me crois pas, ça ne me gène pas du tout. Ca ne m'empèchera pas de dormir.

C'est pas question de pas te croire ou pas. C'est juste que tu ne postes pas beaucoup ici. Après, que tu lises les topics sans y répondre, je ne peux pas le savoir. C'est juste que je trouvais ça une trop grosse coïncidence que tu postes pile quand il décide de revenir, et que tu réagisses directement à sa phrase.

bmax14 a dit :
!!!
Je me rend compte qu'OmaR a tout à fait raison, j'ai dû lire le topic en travers.
La remarque de sam85 peut être interprétée dans deux sens:
- Sont départ est comme une goutte d'eau dans l'océan (donc osef)
- La remarque de Numlock est comme une goutte d'eau dans l'océan (relativement vrais)

Et effectivement, c'est la deuxième solution qui parait être la plus plausible lorsqu'on relis. (Oups.. remarque je suis pas le seul à m'être fait avoir apparemment ). Le débat reste intéressant.

Ouh je suis un peu honteux là, désolé Lil'.

Bah en fait, au départ, je comprenais pas ce que tout le monde avait avec ce "osef" que je ne voyais même pas, j'ai relu 3 fois tous les messages pour voir que c'était le "osef" de WBH qui avait l'air d'avoir été super mal compris.
Tout le monde se fait des bisous et c'est bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde