Salut, je recherche un ou deux bons jeux de voitures...
J'ai déjà NFS MW, TDU.. Mais je m'en lasse, si quelqu'un a des propositions... merci bcp
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Vi... Une idée si non ?
J'ai obtenu NFS PRO STREET pour voir.. je déteste !!
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
euuu... je crois que GT est sur pc et avec un volant et des pédales ca doit déchirer (parceque au clavier... presque injouable )
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Pro street est bien moyen ouai peut-etre Juiced, Juiced 2, Race 07 (bien aimée), BMW M3 Challenge (pas test), Colin McRae Dirt, Live For Speed S2 (j'aime bien ^^), Toca Race Driver 3 (pas mauvais !), GTR2, RACE: The WTCC ... Apres tu aime ou tu aime pas, perso je joue regulierement a LFS vu que j'ai un volant, c'est vraiment bien en simulation
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
tu as testé GTR2?
c'est plus de la simulation mais c'est du lourd
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47
Je vais tester GTR2 alors.. Juiced 2 se compare plus à NFSU2 ou MW?
Et nfs carbon, vous en pensez quoi ?
Répondre à pierrealain
salut
juiced 2 est nul
GTR2 pas facile et pas fun au debut
carbon bien mais un peu facile mais c'est du frai NFS
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.