Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de saisir le mot de passe de démarrage window[résolu ...]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous,
je ne suis pas sûr que ce soit dans la bonne partie du forum donc escusez moi si ce n'est pas le cas.
Lors du choix d'utilisateur au démarrage window, il arrive qu'en choisissant un compte à mot de passe, le curseur ne s'affiche pas et je ne peux pas saisir le mot de passe. Pour le compte sans mot de passe, la session s'ouvre sans problème. C'est le même problème pour les 2 session protégées par un mot de passe. Je lance la session sans mot de passe, puis la referme, et ça remarche (il faut parfois plusieurs essais pour y arriver)
Aidez moi svp !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si pour tous les problèmes on devait reformater l'ordinateur, il n'y aurait pas de tel forum. Bon ce n'est pas un réel problème de toute façon, un bug ça arrive. Certains se résolvent, d'autres non comme le mien ...

J'ai le même problème sur XP Pro SP2 (que je viens tout juste d'installer donc pas sûr qu'un formatage soit efficace)

Une solution est d'appuyer deux fois de suite ctrl alt suppr ça affiche le menu de connexion "classique" et tu peux entrer ton mot de passe.
Mais si quelqu'un a une solution plus directe pour ce problème je suis preneur également...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde