Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug carte graphique 6600 GT pendant les jeux

Bug carte graphique 6600 GT pendant les jeux

Forum Hardware : Bug carte graphique 6600 GT pendant les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila, comme il est dis dans le sujet, j' ai une carte graphique 6600GT et et j' ai de plus en plus de mal a jouer aux nouveaux jeux. En effet, aprés avoir jouer une 30 aine de minutes a oblivion ou a toca 3 (et meme d' autres jeux), ma carte graphique bugue (voir image ci-aprés)

http://img246.imageshack.us/img246/1882/jeukibuguegv9.jpg

et il m' est donc impossible de jouer au jeux, de plus aprés un redémarrage de l' ordinateur, je peux y rejouer pendant une 30 aine de minutes

Voici ma config :
Pentium 4 2.53Ghz
768ram
geforce 6600 GT
c' est un mini ordinateur du style shuttle mais la marque n' est pas shuttle ( donc je crois que pour l' alim c' est différent au niveau de la puissance requise...)

Message édité par key81190 le 23-08-2006 à 01:06:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui t'arrive , ça s'appelle des artefacts , je pense que ta carte graphique chauffe trop , il ne te reste plus qu'à changer son ventilo .
C'est pas étonnant , souvent , les barebones et les mini-pc sont mal ventilés .

Message édité par Philibert * le 23-08-2006 à 01:06:13
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

tu semble avoir un logiciel Shareware (EasyScreen )

je conseille de le desinstaller et/ou telecharger les derniers drivers pour ta 6600

fais un scan sur www.touslesdrivers.fr

edit: Philibert, OK pour les artefact mais le message? j'dis peut etre des conneries moi...?

Message édité par Dafen@IDN le 23-08-2006 à 01:06:36
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug carte graphique 6600 GT pendant les jeux
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens