Salut je voudrais peut-être vendre ma Wii sur eBay ... est-ce que je me ferais plsu d'argent que quand je l'ai acheté ? Voici ce que j'ai :
-Wii
-2 Manettes et 2 Nunchuk
-Wii Sports
-Splinter Cell Double Agent
-Exicte Truck
-Zelda
-RedSteel
-Une carte de 1000 points dont il en reste 500 et le jeu Super Mario 64 que j'ai acheté avec l'autre 500
Voilà comment je pourrais vendre cela à quel prix ? Etplsu cher que je l'ai acheté ? Et est-ce que je devrais la vendre poru me faire de l'argent et ensuite la racheté ?
Et est-ce que je devrais la vendre poru me faire de l'argent et ensuite la racheté ?
Logique, pourquoi je n'y est pas pensé avant, tu achete une console le jour de sa sortie puis tu attends d'avoir quelques jeux et surtout qu'il n'y est plus aucune pénurie et là tu la revend mais plus cher, ahah, t'es un génie.
Dommage qu'il faille que quelqu'un l'achete, presque un plan parfait.
Remarque, je suis sur que tu vas tomber sur un bon gros crétins, ya plein partout, rien que sur IDN .
En tout ça m'A couté 610 $ canadien donc je pourais le vendre sur Ebay à 850 $ facilement ... le 610 $ c'est sans taxe donc peut-être 700 $ avec les taxes ...
Message édité par KillerSpree_13 le 19-03-2007 à 17:55:30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.