Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment ils font pour créer une page web avec un keyloger?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok.
tu confond phishing et keylogger.

exemple de phishing :
tu recoit un mail soit-disant de ta banque, te demandant de t'identifier pour raison x ou y.
il y a un lien dans le mail.
par exemple, societe general.
son site officiel, c'est www.socgen.fr
le phisher va acheter un nom de domaine voisin, genre www.soc-gen.fr.

toi tu vas pas faire gaffe, et quand tu vas t'enregistrer, tu vas donner tes infos perso pour acceder à ton compte.

un keylogger, c'est un programme genre virus, qui va enregistrer toute tes frappes, et les transmettre vers un serveur distant. Rien à voir avec le phishing.

ok pour moi c'était lié: le phisher t'envoie sur une page où tu doit rentrer tes informat° perso ressemblant par exemple à hotmail et ils enregistrent tes frappes (mots de passe+ identification...) donc keylogger
si je suis encore HS comment font-ils alors pour conserver tes frappes que t'as fait dans le site???
merci bcp

adeltimple a dit :
ok pour moi c'était lié: le phisher t'envoie sur une page où tu doit rentrer tes informat° perso ressemblant par exemple à hotmail et ils enregistrent tes frappes (mots de passe+ identification...) donc keylogger
si je suis encore HS comment font-ils alors pour conserver tes frappes que t'as fait dans le site???
merci bcp


Keylogger? donc idn est bourré de keylogger parce qu'il contient plein de formulaires qui enregistrent ce que tu tapes???

lol on a pas eu le winner...
juste une petite question en plus: ils ne rentre rien de particulier pour conserver dans leur base de donnée les mots de pases... rentrés?
Cette question car j'ai enregistrée une page web de IDN avant de m'être identifié et j'ai rentré mon identifiant et mon mot de passe mais je suis allé voir dans les codes sources de la page quee j'avais enregistrée mais aucune trace... quelqu'un pourrait me l'expliquer???
merci bcp

mais ya rien de plus simple que de faire un site.
une simple page perso, mis à disposition par ton FAI, et tu as un langage de script (php par exemple) et une base de données.

et tu peux très bien t'héberger chez toi. mais là, c'est comme si tu donnais ton adresse postal à la police...

hein ?
quelle matière ?
Sérieux, évite :
1. je doute que l'éducation nationnale possèdent des prof à meme de comprendre des parties technique.
2. je pense pas que ce soit bien util.
3. vu tes questions, tu me fais plutot l'impression d'un lamer.

je suis en stg et c'est pour la GSI (système des gestion d'information) en gros l'informatique
1 J'ai un prof qui vachement calé en informatique (et en plus ouvert sur tout les sujet)
2 pourquoi pas?? pour comprendre les moyens
3 je ne connais pas le terme lamer.. dsl!!

bon, alors pour conclure :
1. pour savoir ce qu'est le phishing : wikipedia phishing
2. pour tester : installe toi un petit serveur php (wamp, easyphp), prend un site au hasard, comme info du net, qui demande un login mot de passe.
apprend le html/php/mysql et fait la page d'accueil d'idn, et derriere, tu stockes le login password.
et tu redirige vers infos du net.

et ça y est, tu as un serveur de phishing.
bravo.

Bonjour j ai un peux xuivit le suject mais c dur dur (besoin du passe de l ordi centrale de l'ecole) je voulait tenter un site pour mon Proviseur ac tout le tralalala mais je pige quedal a vrai dire je touche que a Python et encore dificilement donc si quelqu un peux m aider plus emplement ou ac des info plus complette^^^

-> monsieur mousse

Tu viens de remonter un topic vieux de 2 ans, je crois que je n'avais jamais vu de topic datant de 2006 jusqu'à aujourd'hui ^^

En plus de remonter un topic tu fait 2 bétises:

-1) Personne ne t'aidera à piéger quelqu'un sur ce forum
-2) Faire du phishing pour avoir le mot de passe d'un pc est complétement stupide ^^ pourquoi est-ce que ton Proviseur entrerais le mot de passe central de ton Collège/Lycée via un mail que tu envois ou via un site web.... ?

et puis même si tu y arrive, tu est sur de te faire prendre: même en passant par des anomizer (proxy) et autre, il suffit qu'il aille chez les flics et avec ton mails ils auront ton adresse IP, ton FAI... au mieux tu te fait engeulé au pire ça passe en justice et ....



EDIT: pour Vinz42 j'ai réussi cette épreuve du bac y a 2 ans, un ptit 17/20... merci encore :) 
Expert Programmation

Et surtout c'est totalement illégal !

Pour info
- Le phishing constitue avant tout une escroquerie, passible des peines de l’article 313-1 du Code pénal.
- Le phishing constitue également une contrefaçon de marque et de droit d’auteur.
- Le phishing pourrait également être sanctionné sur le fondement de l’article 226-18 du Code pénal

Soit respectivement des peines de :
- 5 ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende
- Je sais pas mais ça peut être pas mal :) 
- cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 Euros d'amende

Bref, tu peux toujours t'amuser mais quand tu te feras prendre tu rigoleras beaucoup mais alors beaucoup mois car c'est très grave.

Ma source


Et encore je n'ai pas parler de une fois que tu auras réussi de la peine pour l'intrusion dans le système ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde