Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de sous-titres sur ma TV

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Megatsu a dit :
Oui l'image est la meme mais sans les sous-titres et j'ai une TV 16:9 et je suis tjrs en 16:9

Megatsu j'ai exactement le même problème que toi, et ma TV est au format 4/3. :( 
J'ajoute que si je me mets en mode "clone" je vois depuis la TV tout mon bureau Windows, le film qui se joue, mais pas les sous-titres, alors que je les vois sur mon PC !!
Etonnant, non ?
Y'aurait pas une histoire de flux vidéo envoyé, superposition tout çaaa ? :whistle: 
Si quelqu'un a la réponse, ça fait un moment que je cherche !!
merci

wouew a dit :
Megatsu j'ai exactement le même problème que toi, et ma TV est au format 4/3. :( 
J'ajoute que si je me mets en mode "clone" je vois depuis la TV tout mon bureau Windows, le film qui se joue, mais pas les sous-titres, alors que je les vois sur mon PC !!
Etonnant, non ?
Y'aurait pas une histoire de flux vidéo envoyé, superposition tout çaaa ? :whistle: 
Si quelqu'un a la réponse, ça fait un moment que je cherche !!
merci

:bounce:  On m'a donné la réponse qui tient en trois lettres : VLC !! Ce player gratuit envoie bien les sous-titres vers la télé alors que BS Player et Mediaplayer ne le font pas !

Même si le sujet est un peu vieux, je voudrais juste te corriger wouew. BSplayer marche parfaitement bien avec les ST, que ce soit sur PC ou sur la TV. Ayant très souvent utiliser mon PC pour lire des vidéos sur la TV, je te confirme que ça marche bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde