Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > statue singe sourd, aveugle et muet

statue singe sourd, aveugle et muet

Forum Discussions Générales : statue singe sourd, aveugle et muet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche depuis longtemps la célebre statue de singe sourd, aveugle et muet, mais personne de mon entourage ne connait, et je ne trouve rien sur le net, qqn connait t il le nom de cette statue ? merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et le nom ? origine ? merci

Répondre à Nicoosdotexe

C'est pas une statut de bouddha à la base?

Répondre à Sephiroth_SaMa

Sephiroth_SaMa a écrit :

C'est pas une statut de bouddha à la base?

Ben si dans la religion sephiroth-SaMatienne, bouddah etait un chympanze et avait 2 frangins jumaux, oui!

...

...

sinon, non.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Tu devrais essayer dans le monde de la fourniture des bistrots. C'est une devise qui est reprise par beaucoup d'entre eux, et beaucoup dans ma région ont cette statuette visible. Ou alors, je peux leur demander où ils l'ont achetée.

Répondre à Anonyme

Citation :

statue singe sourd, aveugle et muet

Je pensais avoir été clair en MP! On ne met plus de statut à personne! C'est pas la peine de venir reclamer!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

il y a une devise attachée a ce symbole: "ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre", si ça peut t'aider....

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

atryu a écrit :

Ben si dans la religion sephiroth-SaMatienne, bouddah etait un chympanze et avait 2 frangins jumaux, oui!

...

...

sinon, non.

-_- ce n'etait qu'une question....

Répondre à Sephiroth_SaMa

il semble quand il y avoir un lien avec le boudhisme...
d'après les articles.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

y'a celui là sinon:

http://www.zanzibart.com/baie-des-singes/logo.gif

(pastigo, où l'art de faire de la pub/copinage en restant dans le theme du sujet, je suis fier de mon coup!)

Répondre à pastigo

Bonjour
je suis une passionnée des singes. La statue que tu recherche se compose de 3 singes.
Je vois rien
J'entend rien
Je dis rien

C'est les singes de la sagesse.

Répondre à ayoune

ayoune a écrit :

Bonjour
je suis une passionnée des singes. La statue que tu recherche se compose de 3 singes.
Je vois rien
J'entend rien
Je dis rien

C'est les singes de la sagesse.

Je ne crois pas qu'il soit encore à la recherche de cette statue, depuis un peu peu plus de deux ans, s'il n'a rien trouvé il peut se considérer lui même comme un primate... :sarcastic:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > statue singe sourd, aveugle et muet
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens