bonjour, je cherche depuis longtemps la célebre statue de singe sourd, aveugle et muet, mais personne de mon entourage ne connait, et je ne trouve rien sur le net, qqn connait t il le nom de cette statue ? merci !
et le nom ? origine ? merci
je l'ai toujours appelé les 3 singes :
http://www.chine-informations.com/ [...] _1199.html
C'est pas une statut de bouddha à la base?
| Sephiroth_SaMa a écrit : C'est pas une statut de bouddha à la base? |
Ben si dans la religion sephiroth-SaMatienne, bouddah etait un chympanze et avait 2 frangins jumaux, oui!
...
...
sinon, non.
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
Tu devrais essayer dans le monde de la fourniture des bistrots. C'est une devise qui est reprise par beaucoup d'entre eux, et beaucoup dans ma région ont cette statuette visible. Ou alors, je peux leur demander où ils l'ont achetée.
| Citation : statue singe sourd, aveugle et muet |
Je pensais avoir été clair en MP! On ne met plus de statut à personne! C'est pas la peine de venir reclamer!
Répondre à The_Gonzo
il y a une devise attachée a ce symbole: "ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre", si ça peut t'aider....
Répondre à LaMoufetteEnColere
| atryu a écrit : Ben si dans la religion sephiroth-SaMatienne, bouddah etait un chympanze et avait 2 frangins jumaux, oui!
|
-_- ce n'etait qu'une question....
il semble quand il y avoir un lien avec le boudhisme...
d'après les articles.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
y'a celui là sinon:
(pastigo, où l'art de faire de la pub/copinage en restant dans le theme du sujet, je suis fier de mon coup!)
Bonjour
je suis une passionnée des singes. La statue que tu recherche se compose de 3 singes.
Je vois rien
J'entend rien
Je dis rien
C'est les singes de la sagesse.
| ayoune a écrit : Bonjour
|
Je ne crois pas qu'il soit encore à la recherche de cette statue, depuis un peu peu plus de deux ans, s'il n'a rien trouvé il peut se considérer lui même comme un primate...
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.