Je n'arrive plus a aller sur certains sites!!!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour à tous
alors mon probleme et que depuis un mois je ne peux plus aller sur des sites tel que skyrock ou skyblog dès que j'entre dans le sites mon pc bug et internet ne repond plus.. je ne sais vraiment pas quoi faire car aprés des analyses anti virus rien ne change donc j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp..
j'vous remercie
alors mon probleme et que depuis un mois je ne peux plus aller sur des sites tel que skyrock ou skyblog dès que j'entre dans le sites mon pc bug et internet ne repond plus.. je ne sais vraiment pas quoi faire car aprés des analyses anti virus rien ne change donc j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp..
j'vous remercie
Autres pages sur : arrive aller certains sites
Lassé par la pub ? Créez un compte
la même en français ça donne quoi ?
NUKED-KLAN SP4 - PHP Portal - http://www.nuked-klan.org
******************************************************************************************************
Nuked-KlaN SP4 est une version standard de la version 1.7 de nuked-klan portail php pour gamers.
Il n'a donc aucune fonctions spécifiques au jeux video et s'adresse à tous les utilisateurs désirant un
portail php simple et complet. L'administration se veut simple et ne nécessite aucune connaissances
particulière que ce sois en langage php ou en html.
*******************************************************************************************************
INSTALLATION :
1) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP.
2) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:
- conf.inc.php
ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777
- images/icones/
- upload/Download/
- upload/Forum/
- upload/Gallery/
- upload/News/
- upload/PDF/
- upload/Suggest/
- upload/User/
- upload/Wars/
- modules/Page/html/
- modules/Page/php/
3) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url :
- http://www.votresite.com/install.php (ne pas mettre une url de redirection)
je voudre savoir si quant il mette votresite c mon adresse ftp qui va servire pour erberger mon site
******************************************************************************************************
Nuked-KlaN SP4 est une version standard de la version 1.7 de nuked-klan portail php pour gamers.
Il n'a donc aucune fonctions spécifiques au jeux video et s'adresse à tous les utilisateurs désirant un
portail php simple et complet. L'administration se veut simple et ne nécessite aucune connaissances
particulière que ce sois en langage php ou en html.
*******************************************************************************************************
INSTALLATION :
1) Uploader tous le contenu du répertoire "nk" sur votre compte FTP.
2) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666:
- conf.inc.php
ainsi que les répertoires suivant en CHMOD 777
- images/icones/
- upload/Download/
- upload/Forum/
- upload/Gallery/
- upload/News/
- upload/PDF/
- upload/Suggest/
- upload/User/
- upload/Wars/
- modules/Page/html/
- modules/Page/php/
3) Lancer l'installation en tapant dans la barre d'adresse de Internet Explorer cette url :
- http://www.votresite.com/install.php (ne pas mettre une url de redirection)
je voudre savoir si quant il mette votresite c mon adresse ftp qui va servire pour erberger mon site
Bonjour,
J'ai le méme probléme que Twix 59 je n'arrive plus a aller sur skyrock et skyblog.com dés que je mais www.skyblog.com dans la barre en haut sa me met disney ...
Mais quand je le fais avec google sa me met eror
Quell est le probléme ??
Désolé pour les fote
J'ai le méme probléme que Twix 59 je n'arrive plus a aller sur skyrock et skyblog.com dés que je mais www.skyblog.com dans la barre en haut sa me met disney ...
Mais quand je le fais avec google sa me met eror
Quell est le probléme ??
Désolé pour les fote
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :