Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > parlé sur msn
Mot :    Pseudo :           

saluut tout le monde.
Voila tit soucis j aime une fille mais je ne sais jamais quoi lui dire sur msn :s
s'il vous plait aider moi :):):)

Message édité par mister-boudou le 21-06-2007 à 11:04:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

là je pige pas ; lettre , sms , téléphone ou msn . .. .ben dis lui normalement
ou c'est moi qui n'ai pas compris [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

no enfait je voudrais faire la converse avec elle sur msn mais je ne sais pas quoi lui dire :s

Répondre à mister-boudou

Tu suce ? si elle dit "oui" tu va la voir tout suite !

Message édité par Polichnifka le 20-06-2007 à 21:06:37
Répondre à Polichnifka

atta je reexplique mieu ;)
enfait j aime cette fille on est dans la meme ecole et tout, je la connais mais n ai plus de sujets de converse avec elle donc c'est a chaque fois des blancs avec ;) :s

Répondre à mister-boudou

Non non mon ptit kéké, ce genre de choses ne se dit pas par MSN. Je sais ce sera sûrement très dur pour toi voire irréalisable mais il va falloir lui parler de vive voix et comble de l'horreur quand elle sera en face de toi!!!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'ai lu "perle sur msn" et j'allais poster les archives de conversations les plus marrantes que j'ai eu ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Poste quand même, ca peut être drole...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

a la la ces jeunes, ils ont plus d'imagination c'est pas possible..

Répondre à poupette1343

Vous êtes dans la meme école? parle lui des cours a quel point c'est barbant et tout... essaye de trouver de trucs que tu as en commun avec elle. Ou sinon pose lui des questions sur elle(les filles adorent parler d'elles mdr)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

<mode="naturel">
Si t'es un peu (beaucoup) fou (ne pas confondre avec fou malade), et qu'elle aussi... dis quelque chose qui semble complètement illogique, sans l'être trop.
</mode>
<mode="logique_intello">
Bah j'sais pas, parle de politique, de littérature, de technologies, de voyages...
</mode>
<mode="réaliste">
Ah mince. Tu n'y connais probablement rien à tout ça. http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/6/webette55.gif Parle-lui de films, de musique, de la pluie et du beau mauvais temps :D ...
</mode>
Au fait, t'as quel âge? ça pourra nous aider à donner des réponses pertinentes...

Message édité par BahUiToutSimplement le 23-06-2007 à 23:21:18
------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Sinon, contente toi de parler en utilisant des smiley :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Grandefolle a écrit :

J'ai lu "perle sur msn" et j'allais poster les archives de conversations les plus marrantes que j'ai eu ...

alors , grandefolle ......... [:webette55:25]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Perle sur MSN? Mais... c'est une excellent idée, j'ouvre le topic... :hello:

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.

mon avis : tu lui demande comment ça vas, tu lui fait bien sentire que elle est fort importante pour toi, et surtout, tout les mots comptent !!! fais tres attention à çà !!
et c'est tres risqué !!!
en fait tu te laisse aller quoi, tu laisse aller ton amour envers elle et selon ta nature, tu verras ce que tu diras

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

slt! j'ai 13 ans é jveut sortir ac 1 mec bronzé 2mon age jaimerai en rencontré alors si un mec veut me parler n'ésiter po

[Edit Prunelle]
1 tu n'es pas sur meetic
2 le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de lire les règles

Message édité par Prunelle le 26-06-2007 à 21:55:09
Répondre à joyandtom

Bah voilà, Prunelle, tu tiens un nouveau candidat pour le concours du boulet de l'année 2007... celui-ci semble très bien parti...

tu peux lui parlé de ce qu'elle aime. Ou comme a dit Didi-1920 parle lui des cours !

Répondre à boelmama
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > parlé sur msn
Aller à :

Il y a 2985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens