Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programmeur

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour a tous alors voila je suis sur la creation d'un nouveau jeu MMORPG ( dark age of camelot ) . on est une equipe motivée mais le probleme reste les scripts et on a un besoin urgent de trouver un informatitien ou un programmeur connaissant le language C . Alors si quelqu'un est partant pour nous aider dans ce serveur ( gratuit ) cela nous serai d'une grande aide . stephane.daoc@hotmail.fr pour me contacter

Autres pages sur : programmeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heu en fait on est en train de creer un serveur pas le jeu :D  je suis l'hebergeur et je m'occupe des scripts mais je ne connait pas assez bien encore le language C pour pouvoir creer ou changer les scripts comme je le souhaite . on a deja les map et tous les decors le truk en fait est de poser les monstres marchants etc là ou nous le souhaitons, on a deja fait le point de depart et les marchants dans la ville avec quelques monstres mais le plus important est que nous puissions avoir des scripts comme par exemple un joueur qui achete son cheval comme irl et qui reste la ou il le laisse et quand il deco le cheval deco avec lui.

bonjour a tous voila j'aura besoin un petit peu de votre aide en fait je suis en rhéto et donc l'annee prochaine c l'université et j'aimerai me lencer dans la programation (c'est chaud je c ^^) et en fait pr etre franc je n'y connai pas grand chose j'apprend vite la kestion n'est pas la .... mais je me suis rendu compte que il y avai plusieurs lengages et je ne sais pas vraiment leur différence et leurs aventages et a koi ils sont vraiment destinées... j'aimerai des éclaircissements a ce niveau la ça pourra m'aider a prendre des décisions merci de votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde