Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pseudo trackmania nations

probleme pseudo trackmania nations

Forum Sport / Course / Simulation : probleme pseudo trackmania nations

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous :hello: je joue a trackmania nations depuis sa sortie sans avoir rencontré de problèmes particuliers sauf depuis la dernière mise a jour (1.79) ..depuis ce jour je ne peux plus copier mon compte depuis mon profil avec des couleurs ou caractères spéciaux.. j'ai toujours le message "échec de la mise a jour du compte.échec connexion internet"..si j'enlève les couleurs ou les caractères je n'ai pas de problèmes :pt1cable: ...j'avoue ne pas comprendre ..si quelqu'un peut m'aider .merci :ange: :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

les caractère que tu utilise ne sont pas supporter par cette nouvelle mise a jour

je te conseil de les tester avec la table de caractère tu écris un nom tu le copie ensuite va dans ton compte et fait (ctrl+v) tu verras tout de suite si sa passe ou nom

------------------------------ connait tout ou presque sur trackmania nation
Répondre à yakuza onizuka
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme pseudo trackmania nations
Aller à :

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens