Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

site pour acheter du materiel informatique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba tu sais que tu doit bientot alle prendre des vacance pour alle te l' acheter labas mdr est tu sais que ton bios sera dans la langue du pays ou tu la acheter tu sera comprendre le pire sa serai de l' acheter en chine mdr

moi j'etais ldlc depuis un moment mais je commence a aller de plus en plus chez grosbill car je trouve que c'est moins cher,enfin pour les pieces que je desire.
et la rapidité ma surpris,commande da ma x1900xt un mercredi apres midi,recu samedi matin

Ouais , moi je suis client de chez GrosBill , c'est les meilleurs , je trouve , par contre c'est bizarre , depuis quelques jours les 3/4 des pièces informatiques se retrouvent en stock épuisé , alors je me demande si ils vident les stocks avant un inventaire , ou avant de fermer boutique , ou bien avant un renouvellement des stocks avant la rentrée , je sais pas ce qui se passe .Regardez :
http://www.grosbill.com/cat.cgi?marque=&type=&rechfiltre=&search=typeprocesseurtype%20-processeur&p2=&p3=informatique&tdg=t-processeur&tri=prix&mini=&maxi=&nav=

+100000000000000000000 LDLC tres rapide fiable et toujours des petits cadeaux dans le colis :D 

+100000000000000000000 aussi pour Grosbill plus cher sur certain trucs
mais il ne livre pas a monaco ( sa me fait chier d'aller le chercher a nice ) :D 

voila ++

S'il y a bien un endroit ou les composant sont, après les boutique japonaise, les moins chers du monde, c'est bien sur la rue MontGallet et la rue de Charrenton a Paris dans le 12ème.

Sino, pour le site, il y a plus de choix sur Materiel.net je trouve (notament pour la rm 66> G.SKill powa:D ).

Mais ldlc est pas mal non plus, et de temps en temps grosbill est est plutôt bien aussi (par contre SAV de merde a ce qui parait)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde