Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : site pour acheter du materiel informatique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt alors voilà j'aimerais trouver un site ou la boutique soit en espagne ouen Alemagne ou un pays en Euope ou sa serait moin chère que les sites français et qu'ils livrent en France. Je sais jsuis un peu difficille dsl lol. Merçi d'avance --------------- Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tes composants seront moins cher mais les frais de ports vont monter....
|
|
Plus d'informations
|
bah il existe ldlc qui est français est vraiment pas chere enfin je n'en connais pas beaucoup... |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
ba tu sais que tu doit bientot alle prendre des vacance pour alle te l' acheter labas mdr est tu sais que ton bios sera dans la langue du pays ou tu la acheter tu sera comprendre le pire sa serai de l' acheter en chine mdr |
|
Plus d'informations
|
A ouai mai bon si c'est espagnole ou anglais je comprenderais --------------- Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu veux le moins cher, va a Paris, a Montgallet
|
|
Plus d'informations
|
ou bien si tu veut je vais crée mon site de vente sur internet sa sera ca les adresse www.2foispluscher.com www.sefaire-arnarquer-en-achetant.com Mdr |
|
Plus d'informations
|
A ouai j'avais pas penser a sa merçi --------------- Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!! |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Utilise un comparateur de prix style I-comparateur , t'auras les meilleurs prix du net , c'est déjà pas mal !
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je parlai pas a toi nicornb mais a dafen par ce que toi t'es reponses nicornb on pourai sans passer. --------------- Le probleme se situe souvent entre la chaise et le clavier!! |
|
Vive la caféïne et l'informatique!
Plus d'informations
|
+1 pour la rue Montgallet, sinon moi c'est:
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
moi j'etais ldlc depuis un moment mais je commence a aller de plus en plus chez grosbill car je trouve que c'est moins cher,enfin pour les pieces que je desire.
|
|
Google is your friend
Plus d'informations
|
|