Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > M'ENERVE l'amour d'adolescance

M'ENERVE l'amour d'adolescance

Forum Santé / Amour : M'ENERVE l'amour d'adolescance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis la 6eme la premiere fois que je l'es vu je suis tomber amoureux je suis maintenant en fin d'année de 3eme donc sa fait 4ans que je l'aime je lui est demander plusieur fois de sortir avec moi mais c'etait toujours non. Donc pendant 5mois j'ai pris mes disantance et il n'y a pas lontemps elle ma dis oui donc je suis sorti avec et le lendemain BAM fini deja donc je suis un peu en miette elle m'offre de l'amitié alors que je veut de l'amour c'est comme donne du pain a qui a soif je sais plus quoi faire ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah oublie,cette fille se fout de ta gueule en beauté et toi aveuglé par l'amour,tu ne t'en rends pas compte...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Oui mais le truck c'est que on flirt tout les jour ensemble donc ... j'pensse que je vait plutot me satisfair de sa et pis elle ma dis qu'elle preferer sa comme ca et qu'elle aimer aussi qu'en pdt les soiré on se "touche" :p et on se roule des patins donc c'est pas plus mal non plus !

Répondre à jox3

Fais attention,à force tu risques de souffrir encore plus qu'elle te chauffe et qu'elle te fasse rien après,tu verras!!!
A ta place,j'irais voir ailleurs,mais garde là comme amie si tu veux ;)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Bah je vait aller voir ailleur tout en mamusant avec elle et pis le jour ou je me case bah j'arrete avec elle ! Mais c'est la fin de l'année aprés le lycée donc nouvelle fille eme si elle est dans le meme lycée ...

Répondre à jox3

Citation :

pendant 5mois j'ai pris mes disantance et il n'y a pas lontemps elle ma dis oui donc je suis sorti avec

tiens faudra que j'essaye moi aussi :sarcastic:
les filles ça change sans arret d'avis

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

toupuissant a écrit :

tiens faudra que j'essaye moi aussi :sarcastic:

sauf avec moi, ça reste toujours non

Répondre à Mon_retour

Bah en faite tu dis sa mais bon ... vous craquer toute sous notre charme un jour ou l'autre xD

Répondre à jox3

jox3 a écrit :

Oui mais le truck c'est que on flirt tout les jour ensemble donc ... j'pensse que je vait plutot me satisfair de sa et pis elle ma dis qu'elle preferer sa comme ca et qu'elle aimer aussi qu'en pdt les soiré on se "touche" :p et on se roule des patins donc c'est pas plus mal non plus !

C'est beau comme un camion ce que tu dis.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Citation :

sauf que je suis un mec :D

Mdrr :lol: :lol:

Citation :

Y a que les cons qui changent pas d'avis :D

------------------------------ *oO-Et dans 10 ans que serons-nous?-Oo*
Répondre à fresh-princ3ss

et oh !!
non mais vous nous prenez vraiment pour des c*****...
des gars qui te collent , qui te défende des quia une fille qui t'embete , qui s'arrete pendant 5 mois , et puis enfin qui recommence alors qu'il sait que tu ne l'aime pas , mais alors pas du tout ...! ca fait pitié lol
en tout cas avec moi , sa mache pas !! :p :D

Répondre à coollesgirls

fresh-princ3ss a écrit :

Y a que les cons qui changent pas d'avis :D

Y a que les girouettes qui changent tout le temps d'avis
on va aller loin comme ça :D

Répondre à Mon_retour

Citation :

Je prefere etre girouette plutot que con :lol: :whistle:

fresh-princ3ss a écrit :

Je prefere etre girouette plutot que conne :lol: :whistle:

:whistle:

en même temps, une girouette c'est pas super intelligent non plus :D

Répondre à Mon_retour

fresh-princ3ss a écrit :

Citation :

Je prefere etre girouette plutot que con :lol: :whistle:

Tu veux bien être ma girouette ? Je serais ton toit... :love:

Répondre à Parmesan

Citation :

mon_retour a écrit:

les con non plus :p

Répondre à jox3

vous acharme sur un sujet simpele tu sais jox3 si tes un homme tu devrais s'avoir ce que tu fais en faite faux que tu rentre dans notre ecole pour que t'aille un peu le coeur dur mais l'amour ca vien pas d'un regard elle te plais et tu t'amuse tu vera quand tu aura un ceratin age tu comprendra que la periode du lycee c pr s'amuse mais concentre toi pr faire ton avenire et securise ta vie puis regarde l'amour ca va venire tt seul adiloss

Message édité par adiloss le 01-07-2007 à 13:03:25
Répondre à adiloss

jox3 a écrit :

Citation :

mon_retour a écrit:

les con non plus :p

c'était le but de la remarque de départ

Répondre à Mon_retour

bh l'amour faux avoir un certain niveaux pour le comprendre pas vrais et c un prob tros simple pr etre traite sur le forum pas vrais c ce que je pense adiloss

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message cité 2 fois
Message édité par coKaline le 20-07-2007 à 07:18:08
Répondre à adiloss

adiloss a écrit :

bh l'amour faux avoir un certain niveaux pour le comprendre pas vrais et c un prob tros simple pr etre traite sur le forum pas vrais c ce que je pense adiloss

Même pas vrai.

Répondre à Parmesan

adiloss a écrit :

mmh voyez

Répondre à Mon_retour

cloud56 a écrit :

Bah oublie,cette fille se fout de ta gueule en beauté et toi aveuglé par l'amour,tu ne t'en rends pas compte...

+1) qu'est-ce que tu attends d'elle ? tu n'as pas compris qu'elle ne t'aime pas vraiment !?! :sarcastic: à moins que tu cherches à coucher et qu'elle n'est pas prête , alors là je comprends sa réaction

Message édité par webette55 le 01-07-2007 à 18:25:36
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Citation :

Tu veux bien être ma girouette ? Je serais ton toit... :love:

J'accepte volontier :love: :D

bh en peu pas jouer des sentiment des autre car ca peu blesse et en peu nous aussi etre blesse alors c'est pas une chose que en prend a la laigaire ok

Répondre à adiloss
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > M'ENERVE l'amour d'adolescance
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens