astuce pour la drague
Forum Santé / Amour : astuce pour la drague
bonjour pouriez vous s'il vous plais laisser chaqu un un astuce pour draguer une fille
Message édité par simonhannon le 24-06-2007 à 15:48:38
Savoir écrire correctement...,la compréhension est essentielle dans un couple.
Message édité par cloud56 le 20-06-2007 à 19:23:52
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
ha ha tres marant allais serieusement
Si,si je te l'assure!!Les filles ne supportent pas les illétrés!!!C'est une règle de base!
Message édité par cloud56 le 20-06-2007 à 19:33:28
Répondre à cloud56
j'avoue!
et puis la galanterie
| cloud56 a écrit : Savoir écrire correctement...,la compréhension est essentielle dans un couple. |
Le nombre de filles qui sortent avec des kikoolol est tout simplement monstrueux, même quand ils en sont atteints IRL... Je ne comprendrai jamais d'ailleurs.
| Slactare a écrit : Le nombre de filles qui sortent avec des kikoolol est tout simplement monstrueux, même quand ils en sont atteints IRL... Je ne comprendrai jamais d'ailleurs. |
lol
Répondre à Parmesan
mwa ossi!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Parmesan a écrit : J'échange mes doubles si ça t'intéresse. |
"J'ai 3 brunes, je t'en échange une contre une blonde".
| Slactare a écrit : "J'ai 3 brunes, je t'en échange une contre une blonde". |
Contre une ambrée je préfère.
Répondre à Parmesan
| simonhannon a écrit : bonjour pouriez vous s'il vous plais laisser chaqu un un astuce pour draguer une fille |
Baratinage et encore baratinage elles adorent ça! même si elles sont conscientes de se faire mener en bateau, du moment que t'es beau mec et que tu as le bagout suffisant; c'est dans la poche! tout le reste c'est du vent...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Drague!
plan 1: tu t'approche tu détend l'atmosphère avec une petite blague, tu papote sur le beau temps ou n'importe quoi (ou pose lui des questions sur elle, les filles adorent parler d'elles mdr) tu lui demande son numéro et c'est dan sla poche
plan 2: tu arrives par dèrrière avec un gros papier collant tu lui colle sur la bouche, tu la ligotte et tu la fourre dans le coffre de ta voiture! ensuite tu l'amène chez toi et tu la saute trankil
a toi de voir laquelle des deux solutions tu préfère^^
a+
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
le 2ème plan est beaucoup plus romantique ya pas de doute lol
moi j'pense qu'il faut pas être trop sérieux et aimer rire lol, et puis je confirme que les filles aiment pas les illettrés lol c'est un truc que j'aime pas spécialement nan plus, parce que les petits mots le matin style "bone journez, ge t'èmme" c'est pas beau
conclusion: tu répère un meuf, tu la baillonne, tu la saute
Répondre à Didi-1920
ben voila tu l'as ta technique de drague Simon
tu nous dira juste si ca marche bien ou très bien lol, bon au pire tu peux "sauter" (
) une étape lol, de préférence la dernière
, parce que les 2 premières sont indispensables lol
"sauter" une étape !! excellent!!
toutefois si tu saute la dernière étape, le reste ne sert plus a grand chose...
Répondre à Didi-1920
ben si tu peux toujours la kidnapper pour l'emmener vivre paisiblement votre jolie p'tite vie à l'autre bout du monde, où le temps paraît comme figé ... lol
mais bon c'est vrai que quand on est comme toi et qu'on cherche juste à "sauter" on peut pas s'imaginer ca lol
vivre a l'autre bout du monde avec quelqu'un qui nous aime pas, qu'on a kidnappé et qu'on est obligé de garder attacher c'est pas super...
Répondre à Didi-1920
ben nan faut pas la laisser attachée tout le temps lol, faut la séduire et puis si vraiment t'es un mec bien elle ne peut que tomber sous le charme
t'as déjà kidnappé une nana toi juste pour coucher avec elle ? lol
ouai mais t'es folle elle va jamais rester avec toi si tu l'as kidnappée!!
ça va de soi!
Répondre à Didi-1920
bon c'est vrai j'avoue c'est con ... lol c'est pas que j'm'avoue vite vaincu, mais j'ai longuement réfléchi
et j'en ai conclu que c'était vraiment pas possible lol
mais en fin de compte le plan 2 c'est du viol, vu que tu la kidnappe juste pour la "sauter" comme tu l'dis si bien lol
bah alors il reste le plan 1....
Répondre à Didi-1920
J'espère que simon n'est pas déjà partit dans l'idée d'accomplir le plan 2 :$
Répondre à Didi-1920
ouai mais le plan 1 est quand même vachement moins romantique (c'est ironique je précise
) lol ... et beaucoup moins original aussi
en tout cas si on a pas de nouvelles de Simon dans les prochains temps c'est que le plan 2 marche pas si bien qu'on le croyait au départ lol, donc soit il est en prison parce qu'il est accusé de viol, soit il est encore en fuite ...
ou bien il arrive pas à la ligotter lol
1) tu loues une belle grosse voiture ; assure toi qu'il y ait un miroir de courtoisie dedans , pour qu'elle se regarde
2) tu fais un gros crédit bancaire ; qu'elle puisse s'acheter ses sacs vuitton
3) tu la tues pour qu'elle ne voit pas que tu l'as emmenée en bateau
voiture , sous , bateau . . .c'est dans la poche !
ps ; il est en fuite parce qu'il vous a écouté
Message édité par webette55 le 24-06-2007 à 11:30:28
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
lol encore plus radicale ta technique de drague à toi, on voulait quand même pas la tuer nous lol
peut-être que Simon vient simplement plus poster ici parce qu'on lui n'est d'aucune utilité lol, il croit surement qu'on lui ne lui donne pas de bons conseils, il a pas tord d'ailleurs, parce qu'entre le viol et l'homicide (prémédité en plus lol), c'est pas trop ca quoi ...
le pauvre, lui qui attendais des astuces infaillibles
moi j'ai posté pour une bonne et mauvaise solution (dépend pour qui est la bonne^^) alors il n'a pas a se tirer lol. En plus au début il a préciser que "chacun" devait laisser une astuce. Toute idée est bonne a prendre
Répondre à Didi-1920
toute idée est bonne à prendre, même les plus mauvaises
lol
Bah quoi je l'aide du mieu que je peut! mdr
Répondre à Didi-1920
lol ah ben tu dois pas être très doué pour la drague
bon si t'appliques le plan 1 ca devrait quand même aller lol
pour info, le plan 2 tu l'as déjà mis à exécution ? lol
Etre beau gosse, un Bmw, un duplex, des comptes en banque fournis, et c'est bon, même pas besoin de la baratiner, c'est pour les gosses ça, je garde mon baratin pour mes clients.
Oui c'est sûr que si on réunit tous ces critères...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Oui,si il fallait tout ça,99% des mecs seraient célibataires...
Répondre à cloud56
| chikome a écrit : Oui c'est sûr que si on réunit tous ces critères... |
faut bosser pour ça j'ai juste pas le duplex, je préfère ma maison!!
faut bosser oui ... sauf pour la beauté lol, là ca sert à rien de bosser pour l'avoir
et t'es accompagné raikiri avec tout ca ? lol
| MaRiE_67 a écrit : faut bosser oui ... sauf pour la beauté lol, là ca sert à rien de bosser pour l'avoir |
ben ouais je traîne ma copine depuis plus d'un an!! non elle me supporte depuis tout ce temps!!
ah mince elle a pas d'chance
t'es où simonhannon ? tu lances le topic et tu ne reviens pas ? j'espère que tu n'as pas suivi mon conseil parceque sinon . . .
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Et ce n'est pas la première fois que simonhannon post une question et ne répond plus!!
Message édité par Didi-1920 le 27-06-2007 à 16:26:28
Répondre à Didi-1920
Répondre à Vinz42
qu'est-ce que vous avez tous avec ce "DTC"! plus inutile comme réponse tu peut pas faire! (vinz42 n'y voit pas d'attaque personnelle
)
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : qu'est-ce que vous avez tous avec ce "DTC"! plus inutile comme réponse tu peut pas faire! (vinz42 n'y voit pas d'attaque personnelle |
On peut faire plus inutile. La preuve.
Répondre à Parmesan
oui merci pour tout a tout le monde mais des fois sa rate mais sa reussi aussi donc merci
| simonhannon a écrit : oui merci pour tout a tout le monde mais des fois sa rate mais sa reussi aussi donc merci |
Nous te remercions pour cette fine analyse.
Répondre à Parmesan
mais la rate de qui qu'on parle ?
Répondre à Vinz42
moi je pense que la meilleure solution c'es eu..... bas moi jutilise une technique tres compliquer qui consiste a laisser venire par contre faut pas etre presser
est ber tu la drague et tu te la fais
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.