Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > astuce pour la drague
Mot :    Pseudo :           

bonjour pouriez vous s'il vous plais laisser chaqu un un astuce pour draguer une fille :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par simonhannon le 24-06-2007 à 15:48:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Savoir écrire correctement...,la compréhension est essentielle dans un couple.

Message cité 1 fois
Message édité par cloud56 le 20-06-2007 à 19:23:52
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

ha ha tres marant allais serieusement

Répondre à simonhannon

Si,si je te l'assure!!Les filles ne supportent pas les illétrés!!!C'est une règle de base!

Message édité par cloud56 le 20-06-2007 à 19:33:28

Répondre à cloud56

j'avoue!
et puis la galanterie :)

Répondre à moon_rijo

cloud56 a écrit :

Savoir écrire correctement...,la compréhension est essentielle dans un couple.

Le nombre de filles qui sortent avec des kikoolol est tout simplement monstrueux, même quand ils en sont atteints IRL... Je ne comprendrai jamais d'ailleurs.

Répondre à Slactare

Slactare a écrit :

Le nombre de filles qui sortent avec des kikoolol est tout simplement monstrueux, même quand ils en sont atteints IRL... Je ne comprendrai jamais d'ailleurs.

lol

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Parmesan par exemple collectionne les filles.

Répondre à Slactare
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

J'échange mes doubles si ça t'intéresse.

Répondre à Parmesan

Parmesan a écrit :

J'échange mes doubles si ça t'intéresse.

"J'ai 3 brunes, je t'en échange une contre une blonde".

Répondre à Slactare

Slactare a écrit :

"J'ai 3 brunes, je t'en échange une contre une blonde".

Contre une ambrée je préfère.

Répondre à Parmesan

simonhannon a écrit :

bonjour pouriez vous s'il vous plais laisser chaqu un un astuce pour draguer une fille :ange:

Baratinage et encore baratinage elles adorent ça! même si elles sont conscientes de se faire mener en bateau, du moment que t'es beau mec et que tu as le bagout suffisant; c'est dans la poche! tout le reste c'est du vent...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Drague!

plan 1: tu t'approche tu détend l'atmosphère avec une petite blague, tu papote sur le beau temps ou n'importe quoi (ou pose lui des questions sur elle, les filles adorent parler d'elles mdr) tu lui demande son numéro et c'est dan sla poche ;)

plan 2: tu arrives par dèrrière avec un gros papier collant tu lui colle sur la bouche, tu la ligotte et tu la fourre dans le coffre de ta voiture! ensuite tu l'amène chez toi et tu la saute trankil

a toi de voir laquelle des deux solutions tu préfère^^
a+

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

le 2ème plan est beaucoup plus romantique ya pas de doute lol :D
moi j'pense qu'il faut pas être trop sérieux et aimer rire lol, et puis je confirme que les filles aiment pas les illettrés lol c'est un truc que j'aime pas spécialement nan plus, parce que les petits mots le matin style "bone journez, ge t'èmme" c'est pas beau :whistle:

Répondre à MaRiE_67

conclusion: tu répère un meuf, tu la baillonne, tu la saute :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

ben voila tu l'as ta technique de drague Simon :D tu nous dira juste si ca marche bien ou très bien lol, bon au pire tu peux "sauter" ( :whistle: ) une étape lol, de préférence la dernière :D, parce que les 2 premières sont indispensables lol :ange:

Répondre à MaRiE_67

"sauter" une étape !! excellent!!
toutefois si tu saute la dernière étape, le reste ne sert plus a grand chose...

Répondre à Didi-1920

ben si tu peux toujours la kidnapper pour l'emmener vivre paisiblement votre jolie p'tite vie à l'autre bout du monde, où le temps paraît comme figé ... lol

mais bon c'est vrai que quand on est comme toi et qu'on cherche juste à "sauter" on peut pas s'imaginer ca lol :kaola:

Répondre à MaRiE_67

vivre a l'autre bout du monde avec quelqu'un qui nous aime pas, qu'on a kidnappé et qu'on est obligé de garder attacher c'est pas super...

Répondre à Didi-1920

ben nan faut pas la laisser attachée tout le temps lol, faut la séduire et puis si vraiment t'es un mec bien elle ne peut que tomber sous le charme
t'as déjà kidnappé une nana toi juste pour coucher avec elle ? lol

Répondre à MaRiE_67

ouai mais t'es folle elle va jamais rester avec toi si tu l'as kidnappée!!
ça va de soi!

Répondre à Didi-1920

bon c'est vrai j'avoue c'est con ... lol c'est pas que j'm'avoue vite vaincu, mais j'ai longuement réfléchi :p et j'en ai conclu que c'était vraiment pas possible lol

mais en fin de compte le plan 2 c'est du viol, vu que tu la kidnappe juste pour la "sauter" comme tu l'dis si bien lol :D

Répondre à MaRiE_67

bah alors il reste le plan 1....

Répondre à Didi-1920

J'espère que simon n'est pas déjà partit dans l'idée d'accomplir le plan 2 :$

Répondre à Didi-1920

ouai mais le plan 1 est quand même vachement moins romantique (c'est ironique je précise :whistle: ) lol ... et beaucoup moins original aussi :pt1cable:

en tout cas si on a pas de nouvelles de Simon dans les prochains temps c'est que le plan 2 marche pas si bien qu'on le croyait au départ lol, donc soit il est en prison parce qu'il est accusé de viol, soit il est encore en fuite ... :sarcastic: ou bien il arrive pas à la ligotter lol

Répondre à MaRiE_67

1) tu loues une belle grosse voiture ; assure toi qu'il y ait un miroir de courtoisie dedans , pour qu'elle se regarde

2) tu fais un gros crédit bancaire ; qu'elle puisse s'acheter ses sacs vuitton

3) tu la tues pour qu'elle ne voit pas que tu l'as emmenée en bateau

voiture , sous , bateau . . .c'est dans la poche ! [:webette55:21]

ps ; il est en fuite parce qu'il vous a écouté

Message édité par webette55 le 24-06-2007 à 11:30:28
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

lol encore plus radicale ta technique de drague à toi, on voulait quand même pas la tuer nous lol :whistle:

peut-être que Simon vient simplement plus poster ici parce qu'on lui n'est d'aucune utilité lol, il croit surement qu'on lui ne lui donne pas de bons conseils, il a pas tord d'ailleurs, parce qu'entre le viol et l'homicide (prémédité en plus lol), c'est pas trop ca quoi ... :heink:
le pauvre, lui qui attendais des astuces infaillibles :sarcastic:

Répondre à MaRiE_67

moi j'ai posté pour une bonne et mauvaise solution (dépend pour qui est la bonne^^) alors il n'a pas a se tirer lol. En plus au début il a préciser que "chacun" devait laisser une astuce. Toute idée est bonne a prendre ;)

Répondre à Didi-1920

toute idée est bonne à prendre, même les plus mauvaises :whistle: lol

Répondre à MaRiE_67

Bah quoi je l'aide du mieu que je peut! mdr

Répondre à Didi-1920

lol ah ben tu dois pas être très doué pour la drague :heink: bon si t'appliques le plan 1 ca devrait quand même aller lol
pour info, le plan 2 tu l'as déjà mis à exécution ? lol :whistle:

Répondre à MaRiE_67

Etre beau gosse, un Bmw, un duplex, des comptes en banque fournis, et c'est bon, même pas besoin de la baratiner, c'est pour les gosses ça, je garde mon baratin pour mes clients.

Répondre à raikiri

Oui c'est sûr que si on réunit tous ces critères...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Oui,si il fallait tout ça,99% des mecs seraient célibataires... :/

Répondre à cloud56

chikome a écrit :

Oui c'est sûr que si on réunit tous ces critères...

faut bosser pour ça j'ai juste pas le duplex, je préfère ma maison!!

Répondre à raikiri

faut bosser oui ... sauf pour la beauté lol, là ca sert à rien de bosser pour l'avoir :P
et t'es accompagné raikiri avec tout ca ? lol

Répondre à MaRiE_67

MaRiE_67 a écrit :

faut bosser oui ... sauf pour la beauté lol, là ca sert à rien de bosser pour l'avoir :P
et t'es accompagné raikiri avec tout ca ? lol

ben ouais je traîne ma copine depuis plus d'un an!! non elle me supporte depuis tout ce temps!! :ange:

Répondre à raikiri

t'es où simonhannon ? tu lances le topic et tu ne reviens pas ? j'espère que tu n'as pas suivi mon conseil parceque sinon . . . http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/250sxret.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

MaRiE_67 a écrit :

ah mince elle a pas d'chance :P

non pas vraiment, mais elle aime bien quand même!! ;)

Répondre à raikiri

Et ce n'est pas la première fois que simonhannon post une question et ne répond plus!!

Message édité par Didi-1920 le 27-06-2007 à 16:26:28
Répondre à Didi-1920

webette55 a écrit :

t'es où simonhannon ?

DTC ?

Répondre à Vinz42

qu'est-ce que vous avez tous avec ce "DTC"! plus inutile comme réponse tu peut pas faire! (vinz42 n'y voit pas d'attaque personnelle ;))

Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

qu'est-ce que vous avez tous avec ce "DTC"! plus inutile comme réponse tu peut pas faire! (vinz42 n'y voit pas d'attaque personnelle ;))

On peut faire plus inutile. La preuve.

Répondre à Parmesan

oui merci pour tout a tout le monde mais des fois sa rate mais sa reussi aussi donc merci

Répondre à simonhannon

simonhannon a écrit :

oui merci pour tout a tout le monde mais des fois sa rate mais sa reussi aussi donc merci

Nous te remercions pour cette fine analyse.

Répondre à Parmesan

mais la rate de qui qu'on parle ?

Répondre à Vinz42

moi je pense que la meilleure solution c'es eu..... bas moi jutilise une technique tres compliquer qui consiste a laisser venire par contre faut pas etre presser

Répondre à rollio4

est ber tu la drague et tu te la fais

Répondre à beryee
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > astuce pour la drague
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens