Je me suis acheter une configuration musclée.
Processeur : Core 2 Duo E6700
Carte Mére : Asus Striker Extreme
Carte Graphique : Geforce 8800 Ultra (de Asus )
Mémoire :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] nator.html Stockage : 2X Samsung Spinpoint 500Go
(Pour Plus D'info, materiel.net (la ou j'ai commendé)
Et j'aimerais me lancer dans l'O/c j'ai regarder le manuelle de ma carte, il est trés explicatif d'ailleur je remercie asus pour cette belle carte. Mais j'aimerais savoir quelques bases, fin bref, si quelques personnes pourraient m'apprendre l'O/c.
Merci Des Réponses (Et D'éviter les moqueries, je débute dedans, mais je m'y connais asser bien en informatique, mais pas en oc XD)..
Merci à tous, au plaisir de vos réponses, ou de m'envoys vos adresse msn ou mail que je puise vous contactez... Merci !
salut!!!
vu ta config tu peu apparament faire un truc extra!!!!
commence doucement par augmenté ton fsb!!!!
vu ta ram ya pas de souci je pense lol
ton post est tt neuf tu devrai avoir + d'infos d'y peu
A la base, commence par augmenter le FSB. S'il est à 266, tu pourras l'augmenter jusqu'a à a peu près 310 sans probleme.
Apres, bien sûr, tu commenceras à planter. Il faudra que tu baisses la fréquence de la RAM à 667, au lieu de 800, si tu plantes encore, augmente ton vcore. Ca va chauffer, vérifie donc avec speedfan ou everest les températures de on processeur. Fait des tests avec occt.
Après, des membres plus expérimentés que moi t'aideront, mais c'est dur à comprendre leur language
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.