Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La situation de Sony empire. Le japonais, mis a mal depuis quelques mois, devait bientôt annoncer la fermeture de sa plate-forme en ligne Connect. Consacré à la PS3 Peu appréciée du public en raison de ses lenteurs et de sa complexité, battue très large Lire la suite
Dans le monde merveilleux des fournisseurs d'accès à internet, chacun cherche tant bien que mal à se faire une place et à attirer plus de clients que les autres. Dans ce domaine, il y a ceux qui innovent et trouvent toujours quelque-chose d'interressant Lire la suite
Après avoir lancé une nouvelle version de sa page d’accueil, voilà que Free donne un coup de jeune à sa page dédiée à l’assistance de ses abonnés. Ainsi, cette page s’intègre mieux à la nouvelle charte graphique du site, et en profite même pour relooker E Lire la suite
Dans le monde du baladeur numérique, Apple a décidément de la concurrence. Ainsi, la société Yahoo fera bientôt la publicité du baladeur Sansa Connect tandis qu’il sera dans le même temps possible possible de naviguer dans la boutique de musique en ligne Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai un petit prob qui met arrivé 2 fois en 2 semaine.
Je suis connecté adsl (freebox) et tout fonctionne bien, je jou en ligne à trackmania, et hop, d'un coup, plus de connection.
j'ouvre une page de mon navigateur (netscape / firefox/ etc etc...) rien" impossible de trouver la page.
Alors que dans ma barre des taches / bas droite (niveau horloge), un nouvelle icone de connection reseau est apparu (dessin: 2 petit ordi relié entre eux connectés) indiquant que je suis bien à 10mdit/s / etat connecté.
J'ai du allé dans ma config reseau+ tout desactivé + supprimé mon kit free et ensuite tout reinstallé (aprés plusieurs éssais non concluant) jusqu'a me retrouvé jusqu'à vous pour vous poser cette petite question ...
Si quelqu'un à une petite réponse à cette enigme (
no hack
)
déjà le kit free (idem pour ceux des autres FAI) n'est en rien obligatoire, une configuration manuelle fonctionne très bien
de plus, la freebox (v3 et +) propose d'une part de te connecter en ethernet (c'est vivement recommandé, y compris par free) et d'autre part propose un mode routeur (à activer sur le site de free)
essaye avec ça
Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.