Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère HS ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous !
Voulant rajeunir un peu mon tas de feraille qui me sert de PC de bureau je me suis offert un Athlon XP 3200+ et une GeForce 6800 GS pour remplacer mon ancien Athlon XP 2200+ et ma Radeon 9500 Pro (je ne voulais pas changer ma carte mère). Mais depuis le voyage en voiture le PC ne veut plus booter du tout. Aucun bip, aucun affichage sur l'écran, rien !!! J'ai cherché, j'ai vérifié (j'ai failli mettre la 6800 GS dans mon antiquite PIII 500 MHz pour voir si ça venait d'elle (mais le boîtier est trop petit :whistle:  )) et je me suis aperçu qu'il y a des rayures sur les pistes de la carte mère (juste au dessus du socket). Ca pourrait venir de là ?
Merci

Autres pages sur : carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

nicornb, ca s'appelle du freepost et malheureusement, IDN n'est pas un site de vente
ce message aurait du etre envoye par MP

pour le probleme, debrache tes peripheriques IDE et tes carte non necessaires, verifie que le processeur est bien fixe et essaie de l'allumer

si ca marche pas, essaie une autre alim' mais apres c'est soit la CM soit le proco (peu probable)

question bete: avant qu'il claque, il avait le 3200 ou le 2200?
peut etre que ta CM ne supporte pas le nouveau proco...

Ben en fait j'ai trimbalé le PC avec le 2200+ monté. Une fois rentré chez moi j'essaye de rallumer le PC ça marche (par contre il a dû se passer quelque chose parce que le proco se mettait à chauffer au point d'avoir le droit au joli petit écran bleu. Je pense que le ventirad (Zalman CNPS 7000 AlCu) a dû bouger un peu (par contre je sais pas comment) toujours est-il qu'il devait y avoir un jour entre le proco et le ventirad... Puis j'ai retrimballé le PC puis monté le 3200+ et la par contre le PC n'a plus voulu booter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde