Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > loin d'ici un amour possible?

loin d'ici un amour possible?

Forum Santé / Amour : loin d'ici un amour possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai rencontré l'Amour de ma vie, cela fait 2 mois qu'on sort ensemble, ca se passe très bien, on s'aime. Nous sommes très francs, sincère, et respectueux l'un de l'autre. Elle m'apprend dés le debut de notre histoire qu'elle risque de quitter Paris pour partir 1 an en Australie avec son meilleur pote pour y bosser son anglais et avoir une experience. Jusqu'à aujourd'hui ou elle m'annonce officiellement qu'elle part dans 4 mois pour une durée d'un an.
J'ai accepté son choix car elle avait déjà ce projet avant de me rencontrer. Pour elle c'est difficile autant que pour moi car elle n'avait pas envisagé notre belle rencontre. Aujourd'hui, nous acceptons ce choix et nous ns sommes dis que si ca marche le destin fera en sorte que ca dure.
J'essaye de profiter de chaque instant ou l'on est ensemble. Je ne vx pas lui prendre la tete sur ce sujet ai je raison ???
Si je veux que notre amour continue avec la distance que dois je faire???

[Merci d'éditer ton message avec http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif et de réécrire ton titre en minuscule, conformément aux règles du forum :)]

Message édité par RSPKT le 25-06-2007 à 22:48:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as raison de réagir ainsi, de toute façon tu ne peux rien faire d'autre

puis si vous êtes franc l'un envers l'autre alors votre histoire est bien parti pour continuer... maintenant il faut que vous vous fassiez confiance l'un à l'autre...

et sinon pour la distance... il suffit de rester en contacte...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

merci pour ta reponse c'est reconfortant, mais pourrais tu changer d'avis si tu partais en laissant l'homme de ta vie ? sachant que je redoute le moment ou elle change d'avis...à ton avis quel raison lui ferai changer d'avis? je me pose ces question parce qu'elle ne veut pas que je lui accompagne à son départ dans nos discussions.

Répondre à RSPKT

bah...

je sais pas... soit elle t'aime vraiment et alors elle ne veux pas trop souffrir sur le quai de départ...

ou alors elle se fout de ta geule et en à rien à foutre de toi, ce qui est d'après ce que tu as dis franchement pas trop possible...

maintenant on est tous différents, donc te dire que telle ou telle chose la ferait changer d'avis se serait te mentir...
seul le temps te permettra de répondre à tes questions ...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Salut, ça ne fait que deux mois que vous êtes ensembles, tu ne peux pas encore savoir si c'est la femme de ta vie, vous n'avez pas vécu grand chose ensemble...

Pour son voyage, ça ne va pas être facile, je vais peut être te faire peur mais il peut s'en passer des choses en 1 an, c'est long, surtout que vous êtes ensembles depuis peu de temps.
Biensûr, ce n'est que mon avis...

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Bah les deux on raison mais si vous avez confiance l'un envers l'autre il n'y auras pas de probleme. Ensuite pour le départ...elle ne veux pas pleurée en te quittant (enfin je pense) c'est pour cela qu'elle ne veux pas que tu viennes mais d'un autre côté elle en meurt d'envie car je pense que ça lui feras tres plaisir. Après c'est à toi de voir.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

Pour l'instant RSPKT,tu as adopté la bonne attitude en profitant des derniers instants ensemble...
Mais il y a encore 4 mois,il peut se passer beaucoup de choses aussi!
Bah quand elle sera parti,tu la contactes régulièrement,au moins 1 sms par jour par exemple.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Euh, profite à fond de ses 4 mois.
Pour moi 1 an, ça me semble très très très très dur à surmonter...
Surtout que vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps.

Courage.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

en même temps dans 4 moi, ca fera 6 mois qu'ils seront ensemble...

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

1 ans c'est dur ... très dur...
Alors comme tu l'as dit profite du temps qu'il te reste a passer avec...
Et si votre amour est scincere et que vous gardez contact peut etre que ca marchera...

Répondre à Cladd

Merci a tous de votre attention...Comme vous le dites j'en profite à fond ...je n'ai pas envie de changer d'attitude du genre faut qu'on se voit moin ou etre distant...Mais faut il que je refuse ou change mes projets pour autant pour etre plus present et disponible vu qu'il me reste peu de temps. We j'ai un boulot qui me demande bcp de tps et j'ai refusé pas mal de rdv depuis. C'est parce que j'ai envie.

Répondre à RSPKT

Tu sais ds ces moments là du doit profiter et n(hesite pas a faire ce ke tu sa envie de faire, car il n' y a rien de pire que d'avoir des remors. Je suis nouvelle sur ce site et ton histoire me touche car la distance si pour lun cela ne compte compte pas pour l'autre oui. Vu comme c parti profite un max car après tu auras du mal a topurner la pages comme moi, donne moi ton vais toi ki est aussi dans une situayion quasi similaire , on doit laisser l'autre faire son choix mm si on le veux pas

Moi g étais avec kelkun pendant 2 mois, ensuite puisque je devais quitter la ville pour 4 mois, il a préféré couper cour. Ensuite on c remis ensemble et séparé. Enfin de retour à la ville ou il est, il ma inviter de passer les 3 jours chez lui au lieu de l'hôtel pour passer ma soutenance et repartir. Durant cette période il y avait plusieurs allusion et regard de lui comme de moi qui nous pousser à nous mettre ensemble, mais non on se disait ts les deux que c t peine perdu car moi je devais repartir dans ma ville pas loin pourtant et lui dans son village car l’étude s entaient term. Moi je c pas encore ou g v l'an prochain Nice-Aix en Provence Marseille mais cela peut être aussi Nanterre. Si c les 3 premières villes c bon on sera juste à cote (enfin un grand mot). IL a des sentiments pour moi et moi aussi, mais je lui ai dis ce que je ressentais mais il ma dis que avec la distance il ne pouvait pas, crois tu que c une fausse excuse. Moi cette histoire me bouf, car c juste mon second gars et c lui qui a insiste et il savait que il y allait avoir cette distance. Je lui ai dis que c provisoire car a partir du moi de aout on pouvait ce voir. Tu me semble d'être Kelakuna d'éclairé donne moi ton avis. Car je pense a lui sans cesse et même si c fini je n’irai pas voir kelkun d'autre. Cette histoire cela fait 7 mois que cela traine car je l'ai rencontré en décembre. Cela ce passé super bien, on devait faire des voyages en amoureux à Nice mais g dis non et il voulait aménager ensemble et là pareil car je trouvais que cela é t trop précipité, maintenant je men mort les doigts.

Répondre à assyah

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci d'écrire correctement afin de faciliter la lecture et la compréhension des posts.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Salut
Pourquoi tu ne partirais pas avec elle, par Amour, pour l'anglais et pour visiter ce beau beau pays : l'AUSTRALIE ! ???????

------------------------------ Mon blog : http://avion84.skyrock.com/
Répondre à ponpon_84

POUR REPONDRE A ASSYAH :
Juste te dire que si lui a envie de continuer avec toi il fera tout son possible, et là tu sais que tu es la femme avec qui il projette un bel avenir. Tu sais mon cas est différent l'Australie est loin, c'est cher les billets et j'ai mon travail, mes projets professionnelles, J'ai 30ans et elle 23 ans mais cela n'affecte pas à notre histoire, juste à la réussite professionnelle et personnel. Je pense que si j'étais encore étudiant je n'hésiterais pas à tout quitter pour rejoindre mon amour. Et j'y compte y aller de toute les façon, prendre quelque semaine et visiter avec elle ce pays. Juste histoire de temps et d'argent.
Maintenant les amoureux qui s'aiment vraiment se donneront les efforts possible pour se voir. Vous êtes en France c'est pas facile mais c'est moins difficile les TGV y a des tarifs spécials et pour les étudiants des avantages. Tout est dans la volonté de chacun.
Moi de jour en jour j'apprends qu'elle va chercher ses billets le week end prochain, qu'elle cherche des nouveaux sacs et babiole pour voyager. Elle souhaite les faire avec moi ces choses, c'a me touche, et ça fait mal à la fois...pourtant je devrais être content ça veut dire qu'elle sait que si je l'accompagne dans ses démarches que ce soit utiles et futiles, ma présence la rassurera...C'est réconfortant pour l'autre et rassurant que la personne qui decide de partir soit accompagner, se sentir soutenu...Et moi je serai là même si c'est difficile...Je ne sais pas si j'ai raison mais mon coeur me guide dans cette direction et tant pis si ca fait mal au moins elle aura un bon souvenir de moi et tout...SNIF SNIF j'arrete là je ne vous embete plus
ET GARDEZ LE CONTACT JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE L'EVOLUTION DE MON HISTOIRE.

Répondre à RSPKT

Salut à tous, Merci encore au Forum pour le soutien, aujourd'hui je suis encore avec ma belle ça se passe bien. Le départ s'approche et l'inquiétude se dissippe un peu. Je n'ai plus la meme peur depuis parce que je vois que ma belle me rend heureux, par différente manière des mots, de tout. bref ça se passe bien, j'aimerais la voir tt les jours mais c'est difficile et puis je risquerai de l'étouffer un peu mais je lui fais comprendre quand meme...A Paris il pleut, mais tant que l'amour est là on le sent pas.

Répondre à RSPKT

Bonne continuation à toi. Je pense que ton histoire d'amour est bien partie pour continuer.
N'étant pas la au début de ce topic, j'ai vu que tout avais déjà été dit.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

l'Amour n'a pas de frontières ..!

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

tu as bien raison proftie de l'insatnt présent avec ta fiancée! si vs continuez a vs donnez des nvls régulièrement tu vera ke c vré kel sera parti mé se sera pr mieu vous retrouvé aprè votre amour sera renforcé!!! et puis comme on dit.. l'amour n'a pa de frontière!! =)
carpe diem!

------------------------------ Carpe Diem !
Répondre à Carlota-maria

Prunelle a écrit :

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci d'écrire correctement afin de faciliter la lecture et la compréhension des posts.

un conseil de Prunelle n'est pas à prendre à la légère , maria-charlotte ! [:webette55:30]

Message édité par webette55 le 19-07-2007 à 17:26:14
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Il faut croire qu'en plus des problèmes d'écriture, il y a aussi des problèmes de lecture et de compréhension :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bonjour RSPKT,

Je me retrouve dans ton histoire...
La personne que j'aime est partie depuis maintenant 4 mois en Australie...Elle avait ce projet depuis longtemps et avait organisé son voyage bien avant m'avoir rencontrée.
Je n'ai jamais voulu la retenir, consciente que chacun a ses propres rêves, et que l'amour que je lui porte est assez fort pour supporter l'absence...

Je ne suis pas allée à l'aéroport le jour de son départ. On avait convenu ça ensemble. Ca aurait été trop dur, alors je pense que pour toi c'est identique, elle a peur de ne pas avoir le courage de prendre l'avion si tu es à ses côtés.

Alors un amour à distance, c'est dur, très dur même, mais ce n'est pas impossible...puisque je le vis depuis 4 mois. Ca n'a rien enlevé à l'intensité de nos sentiments. Notre amour est comme sublimé par cette distance. Elle me fait partager ses expériences, ses découvertes par l'intermédiaire d'un blog qu'elle alimente régulièrement de photos et de commentaires. On s'envoie des mails quotidiennement, des sms et il y aussi le téléphone!!!

Il y a pleins de moyens de s'appeler pour pas cher via des fixes, alors si tu as besoin de renseignements à ce sujet , n'hésites pas!!! je suis là pour te les donner!!!

Je te souhaite bon courage, et en attendant le jour J , profite d'elle, profitez l'un de l'autre, de votre amour...
Un an, c'est long mais ce n'est pas impossible, quand on aime sincèrement et profondément, la distance et le temps n'y font rien...
Vos retrouvailles et votre vie après ne s'en retrouvera que renforcée.

Répondre à bioley

MERCI BIOLEY
Bonne continuation à vous deux

Répondre à RSPKT

Salut tout le monde, ca y est ma belle est parti. Cela fait une semaine et de long mois d'absence nous séparent.
Je suis assez triste mais je me sens prêt à l'attendre et mon amour pour elle est trop intense, j'espère que de son côté ce sera identique. En tout cas je souhaite que nous restions honnete l'un envers l'autre, on a convenu de se dire tout, mais est ce une bonne chose??? Mentir ou dire la vérité quand on est loin ???
Voilà ma question Merci

Répondre à RSPKT

La vérité vaut toujours mieux que le mensonge. C'est toujours plus difficile de dire la vérité après avoir menti ou de ne pas la dire.

L'Homme ne dit jamais tout, mais tout est dit par l'homme!!!

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Je vis depuis 7 ans avec une allemande et les trois première années, plus de 350km nous séparait, ensuite la 4ème années, plus que 100 km, et pour finir cela fais trois ans que nous vivons sous le même toit.
Donc oui il faut tout se dire. L'honnèteté dans une relation à distance est primordiale.
Il ne faut surtout pas que vous hésitiez à échanger vos doute. Et si votre amour est fort, vous surpasserez tout.
Moi j'avais l'avantage de pouvoir aller la voir (ma voiture s'en souviens...) mais pas trop souvent parce que j'était en contrat de qualif et que je conduisait une twingo (trop bien la twingo sous la pluie sur une autoroute allemande...), donc pas beaucoup de sous.
nous avons eu une longue période sans se voir de 7mois. Et franchement si c'était à refaire, et bien je le referrai.
Bonne chance à toi et à ta moitié, même si elle est loin de toi.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Ca réconforte d'avoir des témoignages comme ceux de g-style !
Comme quoi chaque histoires est unique!

bonne chance mister

Répondre à jul52@idn

jai eu un peu pareil

elle et a strasbourg moi a paris

c'est moins loin
mais pour le moment
c'est amour a distance :(

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

tu lui demanderas comment sont les kangourous et les koalas !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

bonjour tout le monde,
ca fait un mois deja qu'elle est parti, et aujourd'hui on s'aime et notre amour ne cesse de grandir.
je lui écris des mails chaque jour, chaque fois que j'ai envie de lui parler j'ecris, le decalage c'est pas facile mais on arrive a se connecter quand meme et ca c'est cool. je vous tiens au courant de notre aventure.

Répondre à RSPKT

bonne chance à vous deux.

seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

slt c'est bien d'accepter son choix tu vois je me suis trouver dans les même conséquence que toi il y a pas longtemps .sa fait 7 mois que je suis avec mon copain quand il m'ai dit qu'il devait partir pour 4 mois je lui ai dit te faire le bon choix c'était pour son avenir. son boulot c' est pour la vie tandis que lui et moi on sait pas combien de temps sa va durer en tout cas j'espére longtemps mais je pense que si elle t'aime vraiment votre relation va durer cette expérience va peut être vous montrer l'amour que vous avez l'un pour l'autre en plus un an c'est vite passer mais je pense que sa va être dure comme même. courage a+

Répondre à pop01290

La distance en amour c'est comme le vent face au feu...
il eteint les petits et rallume les grands

Répondre à Anonyme

toi, t'as taper "poeme" au 81212...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

bon je doi avouer ke g la flemme de lire toute les reponce.
je vous propose plusieur solution:
-si tu a de l'argent du tps a "perdre" tu peu partir avec elle
-sinon tu vous faite comme les autre (c-a-d envoyer des mail, telephoner.....)

Répondre à coco6562

Citation :

bon je doi avouer ke g la flemme de lire toute les reponce.
je vous propose plusieur solution:
-si tu a de l'argent du tps a "perdre" tu peu partir avec elle
-sinon tu vous faite comme les autre (c-a-d envoyer des mail, telephoner.....)

@coco6562 : S'il te plait avant de répondre à ce topic lis-le et lis aussi les règles du forum (essaye d'écrire un peu mieux).

@RSPKT : C'est vraiment bien que votre amour grandisse comme ça et cela va continuer surtout si vous êtes franc l'un avec l'autre. J'attend des nouvelles régulière de ta part. :D

@g-style : Cela fait vraiment plaisir d'entendre ton histoire et très rare d'en voir une comme la tienne. Je te souhaite plein de bonheur pour le futur car tu l'as vraiment mérité.

Message édité par satsubatsu le 07-11-2007 à 23:22:27
Répondre à satsubatsu

Salut et merci pour vos encouragements, ça me touche énormément, c'est vrai que ça a l'air facile comme ça d'en parler mais sachez que ça fait du bien de se lacher. J'ai mes amis qui sont là aussi mais c'est pas pareil vous comprenez ? Ici je me sens très libre, je n'ai aucun taboo, et on ne me juge pas, car dans la vie de tous les jours les proches n'osent pas demandé si vraiment je vais bien, si j'arrive à surmonter ma solitude.
J'écris énormément à ma copine et aujourd'hui je lui ai souhaiter plein de courage et de patiente car elle commence à chercher du travail en Australie et c'est pas évident. Je lui apporte beaucoup de soutien moral...Mais, oui il y a un mais malheureusement. Je me pose en ce moment trop de question, qui sont pour moi stupide je le sais mais bon je suis humain et ces questions sont "est-ce qu'elle pense comme moi ? A t'elle les memes attentions que moi? C'est vrai ? je me demande si elle est comme moi dans les sentiments même si je le sais déjà, c'est bête mais c'est plus fort que moi. Je suis quelqu'un à 100% qui donne beaucoup et parfois j'ai envie de recevoir la même chose c'est con de penser comme ça mais avec cette distance on demande beaucoup plus de preuve, de mots, de soutien. Et pour ma part je gère mal cette chose car je lui repproche donc ça l'agace mais je lui dis que je suis désolé et j'ai peur de gacher les petits moments qu'on a par tchat ou tél.
Pour moi je préfère lui dire que je ne me sens pas bien en ce moment que lui faire croire que tout va bien, c'est pour moi une preuve que je pense à elle mais le fais-je de bonne façon, bref ces petits tracas vaut il mieux les ignorer et laisser passer? j'ai envie de rester moi même c'est tout, le truc c'est qu'elle est très succeptible et une petite chose accompli de sa part est important, ce qui est vrai, et je le remarque "la qualité vaut la quantité" pour elle, mais bon rien de méchant.

Répondre à RSPKT

courage, mon bonhomme :)

te comprend

Répondre à dadounet

RSPKT a écrit :

Salut et merci pour vos encouragements, ça me touche énormément, c'est vrai que ça a l'air facile comme ça d'en parler mais [...]

[...] Je me pose en ce moment trop de question, qui sont pour moi stupide je le sais mais bon je suis humain et ces questions sont "est-ce qu'elle pense comme moi ? [...]

[...]
Pour moi je préfère lui dire que je ne me sens pas bien en ce moment que lui faire croire que tout va bien, c'est pour moi une preuve que je pense à elle mais le fais-je de bonne façon, bref ces petits tracas vaut il mieux les ignorer et laisser passer? j'ai envie de rester moi même c'est tout, le truc c'est qu'elle est très succeptible et une petite chose accompli de sa part est important, ce qui est vrai, et je le remarque "la qualité vaut la quantité" pour elle, mais bon rien de méchant.

T'inquiète bonhomme, les questions que tu te pose sont normal. comme vous ne vous voyez pas et passez par un canal un peu trop impersonnel vous avez quelques doutes. Encore une fois c'est normale.
Il faut effectivement lui dire, mais ne devient pas trop lourd là dessus, surtout si elle est susceptible.
Prend les choses comme elle vienne continue de communiquer avec elle et de l'encouragé, c'est très bien.
Evidement votre relation peut ne pas fonctionner ainsi mais il ne faut pas baisser les bras. Soit le plus optimiste possible tout en ne se projetant pas trop dans l'avenir.
je sais c'est pas forcement évident à faire (j'en sais quelque chose) mais c'est largement faisable. Mais il faut que elle aussi te donne son ressentit sur votre éloignement. Il est possible qu'elle y arrive mieux que toi (perso j'y arrivait mieux que ma copine) mais il se peux aussi qu'elle n'ose pas te le dire par peur de te voir encore plus en souffrir.
La seul solution que j'ai pour vous deux c'est de communiquer vos ressentit mais s'en accuser l'autre de quoi que ce soit. Car les dispute à distance sont très très très dur à gérer.
Donc patience, courage et continue de poster ici si cela te donne de la force pour continuer.

Et ne croit pas cet adage de merde qui veut que "loin des yeux, loin du coeur".
Moi j'y préfère une version moins poétique mais plus vraissemblable et encourageante : "loins des yeux, pour toujours dans le coeur".

Allez @+

Répondre à G-Style

Citation :

loins des yeux, pour toujours dans le coeur".

ca c'est vrai
+1 :)

Répondre à dadounet

Salut merci à toi g-style c'est cool ton message, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour me proposer ou donner des plans pour aller en Australie pas cher pour le mois de février, j'aimerai rejoindre ma dulciné et comme c'est cher j'ai besoin de votre aide pour me donner les meilleures adresses et contact.
J'ai une amie qui pense me trouver une personne travaillant sur une ligne aerienne donc tarif perso mais pas sur du tout bref je cherche encore et je compte sur vous.
Cette décision est prise après un coup de bigo de ma chérie qui me demandait quand est ce que je pense venir, woouuah j'ai été tout excité et du coup j'ai dis février histoire de préparer au mieux le voyage question finance et organisation...Merci encore l'aventure continue

Répondre à RSPKT

Salut à tous, vous attendiez de mes news, alors voilà en ce moment c'est tres tres difficile pour moi, oui ca fait bientôt 3 mois que ma chérie est parti, là elle s'est posé avec ses amis, elle a trouvé un job sympa ca se passe tres bien pour elle, et on s'aime encore, aie?? enfin je me pose beaucoup trop de question, en fait je suis tres sentimentale trop amoureux trop romantique trop trop trop...rrrr
Et j'aurai aimé que ma copine le soit aussi de temps en temps surtout à distance, bref, en gros là on se prend un peu la tête, car au téléphone, elle envisageait de rester 1 an et demi au lieu de 8 enfin 5 bref prolonger son séjour de 6 mois en plus, ca m'as enragé car je me sentais inutile et insignifiant, je sais que je reagis mal je me suis expliquer et je lui ai dis que je suis pret a attendre. Je l'aime vraiment et je me vois avec elle, elle est pour moi ma femme de ma vie !
2 jrs passe je me pose beaucoup de question, je lui demande si elle, me voit comme l'homme de sa vie et là bammmmm
le clash on se prend la tête, elle ne veut pas me dire ou me faire comprendre que avec moi elle se voyait plus tard, trop decu par sa dernière relation...et c'est moi qui prend dans la gueule injuste...je l'aime vraiment et du coup je me sens prisonnier de mon amour et de peur de la perdre...vous me suivez???
En clair, ma copine est très catégorique, c'est à dire, je la trompe elle me quitte normal, elle est très jalouse ( j'aime bien), elle ne pardonne pas les erreurs, et elle a besoin de preuve d'intention et d'amour...Je lui correspond grave...
Mais le problème est que suite à son incertitude sur le futur comme tout le monde elle ne souhaite pas se prononcer...elle prefere se dire si on a reussi a rester ensemble c'est bien de le savoir au jour le jour et bref je sais que c'est simple, mais moi j'ai besoin de savoir si elle me voit ou nous voit plus tard ensemble pour la vie, je suis un conservateur de vieux principes.
Mais ca m'aide a vivre de savoir que une personne vous aime de tout son être, ma force je la puise dans l'amour.
Et là avancer sans savoir ou je vais me tracasse me fait du mal pour rien, et à chaque fois elle me demande si je voulais, ou si je veux qu'on arrete notre relation, moi je me dis oui pourquoi pas et elle approuve, me dis qu'elle me comprend car elle a choisi de partir, qu'elle ne m'en voudrait pas...Là ca me rend encore plus fou car j'ai l'impression qu'elle s'en fou de nous de moi...
Que faut il faire les amis ?
Aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime ! aujour'dhui j'ai besoin de savoir si je suis l'homme de sa vie, sachant que je suis pret a attendre son retour en etant certain dans mes sentiments dans mon coeur que c'est avec elle que je veux vivre...
Repondez moi vite, donnez moi de bonnes decision, vos experiences, je ne veux pas commettre l'erreur, le regret, la deception envers elle...Je l'aime trop et je ne l'ai jamais decu...
MERCI

Répondre à RSPKT

Ben malheureusement pour toi, c'est elle qui doit faire quelque chose.
Toi tu l'attend, tu lui a fais ta déclaration.
Bref la balle est dans son camp. il faut qu'elle comprenne que pour toi c'est important de savoir et qu'il faudrait (autant que faire se peut) qu'elle te donne une vrai réponse. car tu as besoin de savoir où tu va. (et je te comprend)
Mais attention ne lui demande pas une réponse tout de suite, laisse lui le temps et ne lui donne pas l'impression que c'est un ultimatum avant votre rupture.
Sinon c'est sur elle va t'envoyer bouler et ce n'est pas ton objectif.
Donc dis lui une dernière fois le pourquoi de ton angoisse, et dis lui que tu aimerais une réponse sincère, quelle qu'elle soit. et cela juste pour te tranquilisé.
ensuite tu lui dis qu'elle à tout son temps pour y penser. Et laisse la faire le boulot tout seul. Ne lui en parle plus et attend qu'elle soit capable de te donner une vrai réponse.
Déjà ça vous évitera de vous prendre la tête au phone pour rien. Ce sont les seul instant que vous avez enssemble. Ne les gachez pas avec des prise de choux inutiles sur (très probablement) des conneries.

Allez courage l'ami.

PS : si sa réponse est négative (genr etu n'est pas l'homme de sa vie) et bien serre les dents, c'est dur mais pas forcemebnt définitf non plus.
C'est une femme et femme est souvent capricieuse.

Répondre à G-Style
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > loin d'ici un amour possible?
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens