[Topic Unique] Euro 2008
Dernière réponse : dans Sports
Salut à tous et à toutes !
Ce topic devient le Topic Unique de l'Euro 2008.
Voici le tirage au sort des groupes :
Groupe A : Autriche, Allemagne, Pologne, Croatie.
Groupe B : Suisse, Portugal, Turquie, République Tchèque.
Groupe C : Pays- Bas, France, Roumanie, Italie.
Groupe D : Grèce, Espagne, Russie, Suède.
Ce topic devient le Topic Unique de l'Euro 2008.
Voici le tirage au sort des groupes :
Groupe A : Autriche, Allemagne, Pologne, Croatie.
Groupe B : Suisse, Portugal, Turquie, République Tchèque.
Groupe C : Pays- Bas, France, Roumanie, Italie.
Groupe D : Grèce, Espagne, Russie, Suède.
Autres pages sur : topic unique euro 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le groupes est à notre portée. On connait l'Italie: personnellement je trouve qu'ils n'ont jamais rien démontré dans les 3 dernières rencontres face à la France.
Les Pays-Bas m'ont l'air d'être une "bonne" équipe sans toutefois pouvoir faire partie des favoris.
Et la Roumanie sera, pour moi, le match le plus dangereux: ils ont déclaré eux même que, dans un tel groupe, ils n'avaient rien à perdre. Ils vont jouer les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête et ils vont tout donner pour n'avoir aucun regret. C'est le match piège par excellence, tout le monde les voit déjà perdants.
Les Pays-Bas m'ont l'air d'être une "bonne" équipe sans toutefois pouvoir faire partie des favoris.
Et la Roumanie sera, pour moi, le match le plus dangereux: ils ont déclaré eux même que, dans un tel groupe, ils n'avaient rien à perdre. Ils vont jouer les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête et ils vont tout donner pour n'avoir aucun regret. C'est le match piège par excellence, tout le monde les voit déjà perdants.
la france est largement favorite dans ce groupe.je dis largement parce que la france c'est la béte noir de l'italie,les pays bas manquent beaucoup d'expérience (équipe trop jeune) et la roumanie,elle n'ai pas si forte que ça comparé aux 3 autres mais elle peut créer le danger si on ne fait pas attention a elle.attention donc
Là, je relis vos posts, et j'suis tordu de rire... x D
"avec ribery, ben arfa, toulalan, benzema, nasri, anelka, dorothee, jacky et corbier on a rien a craindre. ils en veulent les ptits jeunes !
"
"Le groupes est à notre portée. On connait l'Italie: personnellement je trouve qu'ils n'ont jamais rien démontré dans les 3 dernières rencontres face à la France.
Et la Roumanie sera, pour moi, le match le plus dangereux: ils ont déclaré eux même que, dans un tel groupe, ils n'avaient rien à perdre. Ils vont jouer les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête et ils vont tout donner pour n'avoir aucun regret. C'est le match piège par excellence, tout le monde les voit déjà perdants."
"la france est largement favorite dans ce groupe.je dis largement parce que la france c'est la béte noir de l'italie,les pays bas manquent beaucoup d'expérience (équipe trop jeune) et la roumanie,elle n'ai pas si forte que ça comparé aux 3 autres mais elle peut créer le danger si on ne fait pas attention a elle.attention donc"
"bm 13,les pays bas on quelques joyaux comme van persie,van der vaart ou kuyt,mais leur équipe est trop jeune et inexpérimanté.la moyenne d'age est de 22 ans !!!et il y'a des cadres d'expériences qui sont partis comme davids,van bronckhorst ou seedorf."
"La France dispose des plus grands joueurs de l'Euro" (le plus tripant, au passage)
Au passage, classement général de l'Euro 2008.. France ? 2é.. C'est bien !!! En partant de la fin
Au fait, contrairement à ce que pensaient certains, l'expérience n'avait rien à voir dans cet Euro. ce qui comptait, c'était la volonté de gagner...
"avec ribery, ben arfa, toulalan, benzema, nasri, anelka, dorothee, jacky et corbier on a rien a craindre. ils en veulent les ptits jeunes !
""Le groupes est à notre portée. On connait l'Italie: personnellement je trouve qu'ils n'ont jamais rien démontré dans les 3 dernières rencontres face à la France.
Et la Roumanie sera, pour moi, le match le plus dangereux: ils ont déclaré eux même que, dans un tel groupe, ils n'avaient rien à perdre. Ils vont jouer les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête et ils vont tout donner pour n'avoir aucun regret. C'est le match piège par excellence, tout le monde les voit déjà perdants."
"la france est largement favorite dans ce groupe.je dis largement parce que la france c'est la béte noir de l'italie,les pays bas manquent beaucoup d'expérience (équipe trop jeune) et la roumanie,elle n'ai pas si forte que ça comparé aux 3 autres mais elle peut créer le danger si on ne fait pas attention a elle.attention donc"
"bm 13,les pays bas on quelques joyaux comme van persie,van der vaart ou kuyt,mais leur équipe est trop jeune et inexpérimanté.la moyenne d'age est de 22 ans !!!et il y'a des cadres d'expériences qui sont partis comme davids,van bronckhorst ou seedorf."
"La France dispose des plus grands joueurs de l'Euro" (le plus tripant, au passage)
Au passage, classement général de l'Euro 2008.. France ? 2é.. C'est bien !!! En partant de la fin
Au fait, contrairement à ce que pensaient certains, l'expérience n'avait rien à voir dans cet Euro. ce qui comptait, c'était la volonté de gagner...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum Acer et son SAV...[Topic Unique]
- Forum[Topic Unique] Déblocage SAGEM !
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic Unique] eMule
- Forum[IMPORTANT] [Topic Unique] [Actualité] Le PlayStation Network est mort
- Forum..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
- Forum[TOPIC UNIQUE] Nettoyage du vehicule et l'entretien de la peinture
- Forum[Topic Unique] Recrutement
- Forum[TOPIC UNIQUE] Je suis Beatmaker et je propose mes services
- Voir plus
...Par contre leur defense n'est pas tres costaud donc tout est possible !