Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Euro 2008

[Topic Unique] Euro 2008

Forum Sports : [Topic Unique] Euro 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes !

Ce topic devient le Topic Unique de l'Euro 2008.

Voici le tirage au sort des groupes :

Groupe A : Autriche, Allemagne, Pologne, Croatie.
Groupe B : Suisse, Portugal, Turquie, République Tchèque.
Groupe C : Pays- Bas, France, Roumanie, Italie.
Groupe D : Grèce, Espagne, Russie, Suède.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Comme par hasard on tombe sur le groupe de la mort .
Face à des equipes comme les pays bas , faudrait penser à remplacer thuram par Mexès ( vu la vitesse de l'un...), parce que le pauvre thuram il a fait son temps .

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

ç'est bon on a déjà perdu parceque les ribéry, ben arfa, toulalan, on est mal parti, Zizou doit revenir!!! et pis c'est tout!!

Répondre à raikiri

Et la marmotte...

Répondre à _ToM_

pour gagner, dans un groupe aussi dur, il faut des mecs qui en veulent.

qui est d'accord pour aligner l'ossature du PSG ?

désolé, je sors sur la pointe des crampons pieds....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

avec ribery, ben arfa, toulalan, benzema, nasri, anelka, dorothee, jacky et corbier on a rien a craindre. ils en veulent les ptits jeunes ! ;)

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

tonton2 a écrit :

pour gagner, dans un groupe aussi dur, il faut des mecs qui en veulent.

qui est d'accord pour aligner l'ossature du PSG ?

désolé, je sors sur la pointe des crampons pieds....

Tonton, Tonton....

Message édité par _ToM_ le 03-12-2007 à 18:31:16
Répondre à _ToM_

bah... c'est largement jouable. les favoris, c'est nous :)
on a une bonne équipe, avec des jeunes, et des moins jeunes, mais tous trés bons.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
- 0 +

L'equipe qui me fait vraiment peur , c'est l'allemagne ...

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Le groupes est à notre portée. On connait l'Italie: personnellement je trouve qu'ils n'ont jamais rien démontré dans les 3 dernières rencontres face à la France.
Les Pays-Bas m'ont l'air d'être une "bonne" équipe sans toutefois pouvoir faire partie des favoris.
Et la Roumanie sera, pour moi, le match le plus dangereux: ils ont déclaré eux même que, dans un tel groupe, ils n'avaient rien à perdre. Ils vont jouer les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête et ils vont tout donner pour n'avoir aucun regret. C'est le match piège par excellence, tout le monde les voit déjà perdants.

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

la france est largement favorite dans ce groupe.je dis largement parce que la france c'est la béte noir de l'italie,les pays bas manquent beaucoup d'expérience (équipe trop jeune) et la roumanie,elle n'ai pas si forte que ça comparé aux 3 autres mais elle peut créer le danger si on ne fait pas attention a elle.attention donc

Répondre à Samito009

KESERU !
vaut mieux une équipe qui joue le jeu qu'une équipe qui attend indéfiniment avec 10 joueurs dans sa moitié de terrain & un lapin qui court devant :p

Répondre à jorgonn

Les Pays-Bas sont vraiment impressionant...Sneijder,Van Persie,Babel,Van Bronckhorst,Seedorf,Van Der Vaart,Van Nistelrooy :ouch: ...Par contre leur defense n'est pas tres costaud donc tout est possible !

Répondre à BM 13

bm 13,les pays bas on quelques joyaux comme van persie,van der vaart ou kuyt,mais leur équipe est trop jeune et inexpérimanté.la moyenne d'age est de 22 ans !!!et il y'a des cadres d'expériences qui sont partis comme davids,van bronckhorst ou seedorf.

Répondre à Samito009
- 0 +

La France dispose des plus grands joueurs de l'Euro

Répondre à kur2

Là, je relis vos posts, et j'suis tordu de rire... x D

"avec ribery, ben arfa, toulalan, benzema, nasri, anelka, dorothee, jacky et corbier on a rien a craindre. ils en veulent les ptits jeunes ! ;)"

"Le groupes est à notre portée. On connait l'Italie: personnellement je trouve qu'ils n'ont jamais rien démontré dans les 3 dernières rencontres face à la France.
Les Pays-Bas m'ont l'air d'être une "bonne" équipe sans toutefois pouvoir faire partie des favoris.
Et la Roumanie sera, pour moi, le match le plus dangereux: ils ont déclaré eux même que, dans un tel groupe, ils n'avaient rien à perdre. Ils vont jouer les matchs les uns après les autres sans se prendre la tête et ils vont tout donner pour n'avoir aucun regret. C'est le match piège par excellence, tout le monde les voit déjà perdants."

"la france est largement favorite dans ce groupe.je dis largement parce que la france c'est la béte noir de l'italie,les pays bas manquent beaucoup d'expérience (équipe trop jeune) et la roumanie,elle n'ai pas si forte que ça comparé aux 3 autres mais elle peut créer le danger si on ne fait pas attention a elle.attention donc"

"bm 13,les pays bas on quelques joyaux comme van persie,van der vaart ou kuyt,mais leur équipe est trop jeune et inexpérimanté.la moyenne d'age est de 22 ans !!!et il y'a des cadres d'expériences qui sont partis comme davids,van bronckhorst ou seedorf."

"La France dispose des plus grands joueurs de l'Euro" (le plus tripant, au passage)

Au passage, classement général de l'Euro 2008.. France ? 2é.. C'est bien !!! En partant de la fin :D

Au fait, contrairement à ce que pensaient certains, l'expérience n'avait rien à voir dans cet Euro. ce qui comptait, c'était la volonté de gagner...

Message édité par KurtneY le 21-07-2008 à 23:04:40
------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY
Tom's Guide > Forum > Sports > [Topic Unique] Euro 2008
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens