pb sur rose online Dernière réponse : 9 Mars 2007 16:26 dans Jeux mikestev 7 Mars 2007 18:31:08 bonjour a tous je suis bloker sur rose online j'ai telecharger rose online et quand je rentre mon mot de passe et mon i.d il me dit:acout has been blocked please send as inquir to the gm team pouriez vous m'aider a résoudre se proubléme mercii d'avence Autres pages sur : rose online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mikestev Lassé par la pub ? Créez un compte oudiny@IDN 7 Mars 2007 18:33:37 Oui biensur je vais tout simplement traduire le message ci-dessus. " Votre compte a été bloqué , veuillez contacter l'équipe des maîtres du jeu ..... " Voilà ^^ | Alerter Répondre à oudiny@IDN mikestev 9 Mars 2007 16:08:35 merciii pour la réponse maiiiii je ne sai toujour pa cooment régler se probleme si vous pouviez m'aider merci | Alerter Répondre à mikestev darkbrink 9 Mars 2007 16:26:09 ta ptet ete banni ? | Alerter Répondre à darkbrink Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>pb sur rose online> Contenus similaires : Tags : MMORPG online ForumPatch fr rose online ForumRose online config ForumServeur privé rose online ForumRose online fr ForumRose online french ForumRose online payant ForumRose online avis ForumRose online telecharger ForumRose online france ForumRose online patch fr Voir plus
mikestev 7 Mars 2007 18:31:08 bonjour a tous je suis bloker sur rose online j'ai telecharger rose online et quand je rentre mon mot de passe et mon i.d il me dit:acout has been blocked please send as inquir to the gm team pouriez vous m'aider a résoudre se proubléme mercii d'avence Autres pages sur : rose online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mikestev
oudiny@IDN 7 Mars 2007 18:33:37 Oui biensur je vais tout simplement traduire le message ci-dessus. " Votre compte a été bloqué , veuillez contacter l'équipe des maîtres du jeu ..... " Voilà ^^ | Alerter Répondre à oudiny@IDN
mikestev 9 Mars 2007 16:08:35 merciii pour la réponse maiiiii je ne sai toujour pa cooment régler se probleme si vous pouviez m'aider merci | Alerter Répondre à mikestev