pb plantage css
Forum FPS / Action / Quake-Like : pb plantage css
pb de plantage sur counter strike source je n et ocun pb sur toute les map sof inferno et nuke sa ne ma jamai fai sa je reste 30 sec et mon pc est planter de che planter aider moi svp
xdrrrrrrrrrrrrrrrrr, vive les boulet !!!! mdrrrrrr
Répondre à tibo239
| Citation : xdrrrrrrrrrrrrrrrrr, vive les boulet !!!! mdrrrrrr |
intéréssant comme post bravo
t'essaye d'être boulet d'or ?
et c'est quoi ta config gaetgaet ?
McCofee a écrit :
|
ba j ai tou dorigine j ai tou reinstaller et ca fai 2 semaine ke je decone voir +
j en ai mar si kelkun pe maider
Théoriquement impossible que ton problème persiste après un formatage.
Après celui-ci comme un imbécile tu as dû remettre tes cfg etc c'est pour cela que ça persiste.
Message édité par Desolation le 19-11-2006 à 20:58:47
Stop !On se calme, as-tu essayer de supprimer ces 2 maps et de les re-telecharger ?
As-tu mis a jour tes pilotes graphiques ?
194.105.152.235:27035
Répondre à tofinho
bonjour je cherche kelkun pour me dire ou je pe telecharger la mise a jour de ma carte graphique c est radeon X550 ATI un tres au menbre placer sur css ma di de mettre a jour ma carte graphik me jarive po
| tofinho a écrit : Stop !On se calme, as-tu essayer de supprimer ces 2 maps et de les re-telecharger ?
|
ba c est kelkun de css ki ma di sa me je narive po a metre a jour c est ATi radeon X550 si tu arive a trouver les mises a jour de cette carte graphik aide moi
| gaetgaet a écrit : bonjour je cherche kelkun pour me dire ou je pe telecharger la mise a jour de ma carte graphique c est radeon X550 ATI un tres au menbre placer sur css ma di de mettre a jour ma carte graphik me jarive po |
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html
Clic sur "Catalyst Software Suite"
| Desolation a écrit : http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html
|
deja telecharger il me di ke ce n est pa compatible
Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.