EDIT : vous pouvez loockez j'ai mis topic dans sons merci
j'ai commandé ce mp3 sur internet mais je commence à poser beaucoup questions en lisant quelques avis....
il paraîtrait que la série à un défaut et qu'il vont ou ont réglé le problème. Donc je voudrais savoir si en ayant passé ma commande aujourd'hui : le problème est - il réglé ou je vais recevoir un produits défectueux.
Deplus certains dise qu'il a une autonomie de 2 heure maximum qu'on le charge longtemps ou non et d'autre 10 heures. ca serait important à savoir.
D'autre dise également que c'est impossible de mettre de la musique ou des video...
voila en plus je sais qu'il n'est pas vendu avec la notice donc je voudrais votre avis sur ce produits , les rumeurs vrais ou fausses si vous en avait un ....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Il s'agit de Yield Management que la SNCF a mis en place il y a quelques années sur ses lignes à grande vitesse (mais pas sur les voies classiques où le prix reste fixe, dependant toutefois de ta carte de reduction)
Oui, le prix varie selon la place disponible et le nombre de jours restants avant le depart.
Donc pour ta question principale, oui, le prix sera moins élevé le jour du depart, mais il n'est pas sur qu'il reste des places disponibles dans le train que tu souhaites.