Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partition magic 8 : pas possible de redimensionner une partition
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir, sur partition magic 8, je voudrais redimensionner mon C pour qu'il prenne toute la place restante sur le disque dur, mais j'ai un message d'erreur, regardez ma config de disques :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
a noter que j'ai essayé d'en créer une autre avec ce même espace, pour pouvoir tous mes logiciels de musique (un paquet O_o) ca marche pas non plus.. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ca me propose d'annuler la suppresion ~~
Message édité par washburnx2 2 le 31-08-2006 à 20:43:09 |
|
Plus d'informations
|
Oops dsl je vois pas alors, un bon petit formatage du disque entier arrangerait sans doute la chose, mais bon... --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Euh encore moi...
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
oui j'ia bien l'option créer |
|
Plus d'informations
|
Hé ben voila Message édité par makak06@ID N le 31-08-2006 à 21:05:40 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ok jvais voir, si jamais ca bug aussi :S |
|
Plus d'informations
|
Non en general tout ce passe bien
Message édité par makak06@ID N le 31-08-2006 à 21:07:11 --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
ok je t'en dis des nouvelles |
|
Plus d'informations
|
ok ca a marché merci =) |
|
Plus d'informations
|
Ah ben voila tres bien alors, bonne soirée, et si tu veux met [resolu] dans ton titre, tu edites ton premier poste pour ca --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev