la batterie de mon ordi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voulais savoir si il est normal que sa batterie ne tienne seulement une heures merci d'avance
Autres pages sur : batterie ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca me parait bizarre que ce soit seulement l'usure
une batterie tend a avoir une charge maximale decroissante avec le temps, elle meure lentement
si on joue, on utilise plus le processeur, donc il va plus consommer, donc la batterie durera moins longtemps
mais si il dure si peu de temps (mois j'en ai pour 1h minimum et ma batterie a presque 2 ans), contact le SAV (il doit encore etre sous garantie)
verifie aussi sur la fiche technique quelle est l'autonomie annoncee, il se peut que l'on t'ai donne une batterie a faible autonomie et donc ...
une batterie tend a avoir une charge maximale decroissante avec le temps, elle meure lentement
si on joue, on utilise plus le processeur, donc il va plus consommer, donc la batterie durera moins longtemps
mais si il dure si peu de temps (mois j'en ai pour 1h minimum et ma batterie a presque 2 ans), contact le SAV (il doit encore etre sous garantie)
verifie aussi sur la fiche technique quelle est l'autonomie annoncee, il se peut que l'on t'ai donne une batterie a faible autonomie et donc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme batterie ordi portable
- ForumUtilisation batterie ordi portable
- ForumDuree vie batterie ordi portable
- ForumBatterie ordi morte
- ForumCompatibiliter batterie ordi portable
- articlesAutonomie batterie ordi portable
- ForumBatterie ordi ne charge plus
- ForumBatterie ordi qui se decharge tres vite
- solutionsBatterie ordi qui se charge lentement